Aide a mon regime [Résolu]

tonnerre@ 1 Messages postés jeudi 26 mai 2016Date d'inscription 26 mai 2016 Dernière intervention - 26 mai 2016 à 12:53 - Dernière réponse : joraline 29716 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention
- 26 mai 2016 à 15:10
Bonjour j aurais aimé savoir quels sont les differents types de petits dejeuner qui aident a continuer ma perte de poids en l'occurence je mange 3 oeufs avec 1 seul jaune le matin et 2 moyennes pdt bouillies que je coupe en cubes et que j associe a mes oeuf +1 mug de café avec 1/2 sucre roux pur canne.la ou je seche c est quels autres legumes je peux manger le matin ayant un bon coeff de satieté Merci beaucoup de m aider.
Aussi pour le soir je mange souvent des haricots verts avec de l ail et un petit blanc de dinde ;j avoues que j suis en panne de recettes alors c est pareil j ai besoin de vous!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

Il faudrait revoir le plan nutritionnel avec un coatch, votre médecin. Attention au cholesterol avec les oeufs, privilégier des omegas3, des féculents qui sont des sucres lents, du laitage, des fruits et légumes. Le régime que vous suivez est bien maigre, faites vous plaisir et manger varier. Reste a savoir comment se fait il que vous avez pris autant de poids ? Pratiquez du sport régulièrement en parallèle. Vous êtes sur la bonne voie, la motivation il n'y a que ça de vrai.
Dans le site : http://mangerbouger.fr ,vous avez des menus type diététique pour varier et manger équilibré.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
joraline 29716 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 26 mai 2016 à 15:10
0
Merci
Bonjour,

Pour réussir une perte de poids durable il est primordial d'être suivi par une diététicienne/endocrinologue, pour une mise en place d'une alimentation adaptée à chaque cas, un soutien psychologique, un suivi médical.

Le régime personnel, sans suivi, ne résiste pas dans le temps, les reprises de poids sont toujours plus importantes que les pertes.


Commenter la réponse de joraline
Publi-information