Trop maigre

dididou88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - Modifié par dididou88 le 25/05/2016 à 09:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 mai 2016 à 13:53
Salut les filles (et les garcon) voila je suis nouvelle ici... Je me pose des question sur mon poids pcq je suis une maman de 28 ans et de deux enfants je mesure 1m70 pour 49kg ... malgré mes grossesse Je ne prend pas un gramme... Je suis qlqun de très nerveuse a la base... j'ai déjà tout essayer -- protéine.- complément alimentaire (sous forme de pillule et plusieurs essaie avec différente marque) prise de pillule contraceptif pour que les hormones puisent peut être changer (sa a marcher les premier mois mais sa c vite arreter) jai essayer plusieurs programme nutritif mais pas de changement a long terme... Je vois que je suis pas seule a être dégoûter de sont propre corps sa me rassure un peut.... Je suis tellement complexer que je refuse à mon mari de me toucher quand on a des rapport et je supporte plus qu'il me regarde nue.. qcq je pourrais faire de plus (j'ai déjà fait plusieur pds et jai rien d'anormale... courage à vous les filles... j'espère que vous aller pouvoir m'aider...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
25 mai 2016 à 09:38
Le vrai travail que tu dois faire est décreusiez t'accepter
Tu as manifestement tout essayer.. Reprend l'avis de ton Medecin par sécurité
Comme il est impossible de te " greffer des kilos"
Il faut prendre ton courage à 2 mains et affronter la vraie question
Et pour cela te faire aider par un psy
Pas d'autre choix si tu veux avancer.. Oublies tu te complaît dans cette situation.. Alors?
0
J'essaie depuis longtemp de pas y penser et de m'accepter. Mais c'est quand je suis dehors je n'arrive pas à supporter les regardent des gens... Je tombe en larme en pleine rue et jai envie de rentrer me cacher... Je mets toujours des lunettes de soleil pour ne pas croiser les regardent des gens... et mon entourage le confirme que je doit faire attention pcq il voient que j'ai la peau sur les os
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047 > Dididou88
29 mai 2016 à 13:53
D'où l'urgence de te faire aider par un psychiatre.. sauf si tu y trouves ton compte inconsciemment .. À voir avec le psy....consulte vite et ne perd pas de temps .. Si tu veux avancer.. Mais il faut le vouloir vraiment...
Désolé d'être un peu dur mais il fait que tu en prennes conscience
0