Le surpoid de ma fille
bouchenakinabil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
voila j'ai une fille qu'elle a 12 ans ,de taille 1m50cm et de poids 54kg, nous avons un régime alimentaire modeste cad pas trop de sucrerie,on mange occasionnellement dans des restaurant, mais en ces mois ci des grand vacance ma fille a pris un surpoids de 05 kg en , de l’année passé je l'ai inscrit dans une salle de sport de remise en forme mais sincèrement ça n'a pas aboutis a des résultat attendus.
je m'adresse a vous de m'aider a prendre des précaution par vos conseil.
salutation
voila j'ai une fille qu'elle a 12 ans ,de taille 1m50cm et de poids 54kg, nous avons un régime alimentaire modeste cad pas trop de sucrerie,on mange occasionnellement dans des restaurant, mais en ces mois ci des grand vacance ma fille a pris un surpoids de 05 kg en , de l’année passé je l'ai inscrit dans une salle de sport de remise en forme mais sincèrement ça n'a pas aboutis a des résultat attendus.
je m'adresse a vous de m'aider a prendre des précaution par vos conseil.
salutation
A voir également:
- Le surpoid de ma fille
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte