Quelle poid?

Laurauht Messages postés 8 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours, je suis une fille et j'ai 15ans, je mesure 1m60 pour 49kg je voudrais savoir si mon poid et bon ou pas. Merci de me renseigner:)
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

C'est un peu limite/limite... Tu as toujours eu ce petit poids ?
Si non, depuis quand est-ce que tu as maigri ?
0
Laurauht Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour, oui j'ai toujours eu ce petit poid il y a quelque mois j'étais à 45kg, mais maintenant je loupe des repas je n'est pas beaucoup très faim, je maigris vite
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

" maintenant je loupe des repas je n'est pas beaucoup très faim, je maigris vite "

Tu as toi-même une explication à cette variation, surtout par rapport à ce problème d'appétit. Qu'est-ce qui est à l'origine de " louper " des repas ?
Selon tes dires tu as donc plutôt pris 4 kilos depuis quelques mois.
0

A l'heure des repas j'ai souvent pas faim et je comprend pas pourquoi et oui j'ai pris du 4kg, merci pour votre aide
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Situation pas catastrophique mais il ne faudrait pas perdre du poids, faire un effort et surtout, ne pas sauter de repas.
Le point bleu sur cette courbe, c'est toi:
https://www.imc.fr/e/fdmLEc

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0

Merci beaucoup, je comprend pas trop la courbe.. du coup mon poid il es bon?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Ton poids est ' dans les clous " mais il ne faudrait pas perdre, sur cette courbe, ton IMC ( Indice de Masse Corporelle ), c'est le point bleu;
Pour en savoir plus, clique sur le lien bleu.
0

Daccord merci pour votre aide
0

Mais de rien et tache de faire un effort afin de ne pas te mettre en danger.
0