Bonsoir moi 1m88

kev - 16 août 2016 à 23:04
 guy - 17 août 2016 à 05:44
Bonsoir,
moi je mesure 1m 87 et je pèse 75 kg j'ai 22 ans je voudrais savoir comment prendre du poids j'ai essayé plusieurs chose musculation protéine exetera j'aimerais faire 85 kilos merci de m'aider

1 réponse

Bonjour, Tu as la taille mannequin, qu'est ce que tu veux t'embêter ?

De plus tu es jeune, ne te fais pas du souci, lorsque tu auras 40 ans, il se pourrait que tu aies quelques kilos de plus, qu'il te faudra traîner toute la journée.

Mais que cela ne t'empêche pas de bouger de faire de la marche, du vélo, de la natation, du jardinage, d'aider tes parents. ça te fera des muscles naturellement.

Ne vas pas t'abimer la santé avec des régimes protéinés qui abiment les reins. Tu veux absolument t'abimer déjà la santé ?

On ne peut pas décider comme ça du poids qu'on veut faire, de plus, nous n'avons pas tous la même constitution, ni la même génétique.

Dans la mesure où l'on a la chance d'être "dans les normes" sans efforts, ce serait bien dommage de "bricoler" pour se détraquer la santé.

Et surtout, n'oublies pas de boire UN LITRE ET DEMI d'eau plate par jour, c'est nécessaire pour tout le monde, surtout par ces temps très chauds.
0