Regime sec sos
Annonyme
-
9 août 2016 à 01:58
DCI Messages postés 88286 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 août 2016 à 09:56
DCI Messages postés 88286 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 août 2016 à 09:56
A voir également:
- Regime sec sos
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
DCI
Messages postés
88286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 675
Modifié par DCI le 9/08/2016 à 09:57
Modifié par DCI le 9/08/2016 à 09:57
Bonjour,
"Je mange quasiment rien je bois beaucoup"
"je suis fatiguer tout le temps je veux que dormir"
C'est le meilleur moyen pour se retrouver hospitalisé pour dénutrition et carences multiples suite à privation volontaire de toute alimentation.
Prend rapidement contact avec ton médecin ou déplace toi vers le service d'urgence de l'hôpital de ton secteur.
Il y a d'autres moyens pour perdre du poids que de se mettre en danger avec des méthodes surréalistes et sans aucun résultat.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
"Je mange quasiment rien je bois beaucoup"
"je suis fatiguer tout le temps je veux que dormir"
C'est le meilleur moyen pour se retrouver hospitalisé pour dénutrition et carences multiples suite à privation volontaire de toute alimentation.
Prend rapidement contact avec ton médecin ou déplace toi vers le service d'urgence de l'hôpital de ton secteur.
Il y a d'autres moyens pour perdre du poids que de se mettre en danger avec des méthodes surréalistes et sans aucun résultat.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"