Je n'arrive plus à respirer s'il vous plaît aidez-moi je veux mo

giffard désiré - 9 août 2016 à 03:28
 guy - 9 août 2016 à 03:54
Bonjour je souhaite placer l anneau pour perdre du poids je fais 129 kg je mange beaucoup j'arrive pas à respirer je ne contrôle pas je sors avec ma carte de crédit pour manger tout ce que j'ai fait de ma vie c'est manger dormir s'il vous plaît aidez-moi merci j'arrive plus à marcher je ne respire pas bien je suis tout le temps enfermé dans ma chambre

1 réponse

bonjour, Il n'y a pas que l'anneau, actuellement, on fait plutôt la sleeve ou le by pass.

Mais toutes ces opérations ont pour but de réduire la quantité de nourriture que l'on peut avaler, ceci dans le but de perdre du poids.

Vous comprenez le problème, donc essayez de ruser. Par exemple, il est indispensable de boire environ UN LITRE ET DEMI à DEUX LITRES d'eau par jour, et ceci pour tout le monde, et encore plus si on veut perdre du poids.

Déjà si vous vous obligez à boire toute au long de la journée cette quantité d'eau, ça devrait réduire votre envie de manger. Bien sûr, ça ne satisfait pas la gourmandise, mais justement, c'est la gourmandise qui fait grossir. On pense à tel aliment qui nous plait, et on a envie de le manger,et on va au placard.

Vous n'avez pas pu échapper à la pub : manger au moins 5 fruits et légumes par jour. Essayez de le faire. Limitez drastiquement la matière grasse.

Lorsque vous avez envie de manger, si vous avez le courage d'ouvrir une boîte de haricots verts, de les rincer, et de les manger tels quels, là, c'était de la faim. Par contre si l'idée de légume vous coupe l'envie, c'était de la gourmandise. Il faut bien distinguer ces deux notions.

Manger avec excès, c'est maltraiter son corps.

En plus si vous restez enfermé, vous ne bougez pas et ça aggrave le problème.

Il y a de nombreux exemples de personnes dans le même cas que vous, ont eu envie de changer tout ça, et qui y sont arrivés.

Je vais vous donner un lien ci après qui peut vous permettre de voir comment faire pour modifier le comportement alimentaire, et vous pouvez essayer, car vous vous rendez malade par excès alimentaire, et c'est dangereux.

Il est difficile de faire du sport avec un fort surpoids, mais vous pouvez faire des mouvements allongé sur le lit par exemple, ce sera déjà ça. Et puis, essayez de sortir un peu ailleurs que dans les magasins d'alimentation. Faites un peu de marche, enfin ce que vous pouvez, même si ce n'est que 300 m (150 aller et retour) pour commencer, c'est déjà ça. Du vélo d'appartement, ce serait pas mal aussi. L'idéal serait la piscine si vous pouviez être tranquille dans une piscine privée, de plus, ça vous ferait réaliser comment ce serait plus agréable d'avoir des kilos en moins.

Trouvez vous un intérêt pour autre chose : par exemple, cultiver des plantes en pots, faire des sorties, ayez de contacts avec des amis etc..

Et puis consulter votre médecin pour qu'il vous conseille utilement

Je vous mets le lien dans le post suivant :
0