Je n'arrive plus à manger le soir...

violayne - 11 août 2016 à 18:59
begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 11 août 2016 à 19:18
Bonjour,
Alors voila il y a quelque temps mon copain à vomi et je ne supporte pas sa que ce soit d'entendre, voir et sentir juste après j'ai commencé à avoir des nausé que le soir impossible de manger puis après c'était le matin, le midi et le soir de là ma mère m'a dis de prendre des oxyboldine 3 fois par jours et des euphytose (je suis une grande stressé et à ce moment là ce n'étais pas tous rose avec mon copain) grâce à ça sa c'est j'ai recommencé à manger etc... et là rebelotte mais que le soir autrement le midi et le matin je mange normalement. Mais tous cela m'inquiète je ne sais pas pourquoi je suis comme sa auriez-vous une idée? (Ps. : je ne suis pas enceinte test de grossesse fait ocaou et je prend la pillule)

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85695 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 9 473
11 août 2016 à 19:18
Bonjour.

Il se peut bien que ce soit passager, le temps nécessaire à digérer la situation que tu n'as pas supporté.
0