Perdre du poids

elisa123098 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - Modifié par elisa123098 le 9/08/2016 à 04:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 août 2016 à 20:02
Bonjour,
J'ai 13 ans et demi, et je fais 1m66 pour 59 kg... J'ai un peu de ventre mais pas beaucoup, par contre j'ai de grosses cuisses, de grosse hanche, une culotte de cheval et mes mollets sont mous..:(
Je suis vraiment très complexée! J'ai fais du sport pendant 1 mois mais aucuns résultats...Mais je reviens avec de la motivation pour perdre tout ça en 1 an chrono!!! Sachant que je vais déménager d'ici un an et j'ai vraiment envie d'être mince ! Pas maigre juste accepter mon corps!
Et en plus, mes amies sont toutes minces et ont un corps de rêve... Super.
J'adore manger et c'est la le problème. De plus que ma belle mère fais tout le temps des gâteaux (et après elle me rapproche de manger trop de sucres pff).
J'ai aussi de la cellulites sur les cuisses et les fesses et je déteste ça !!! Comment faire ?
Je veux bien essayer de manger plus de fruit a partir de maintenant mais je voudrais que vous m'aidiez pour le sport. Je n'aime pas en faire je suis plutôt du genre a regarder ma série ou mon téléphone avec du coca... Mais bon je m'engage a en faire de 3 à 4 fois par semaine selon mon emploi du temps. Pourrez vous me proposer des exercices sachant que je ne veux pas que mes muscles gonflent.. Je veux a tout prix maigrir et surtout pas prendre de la masse!!! J'aimerais bien atteindre 48 kilos, en gros en perdre 11... C'est possible?
J'aimerais tout de même perdre du ventre car meme si j'en ai peu j'en ai quand même assez pour que je commence a ne plus l'aimer lui aussi :(
Ainsi que mes bras qui sont tout tout tout mous XD
Mais le principal est le bas du corps le reste je sais comment perdre.
J'attends vos réponses ;D
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 040
9 août 2016 à 10:18
Tu n'as absolument pas besoin de perdre du poids mais surtout de t'accepter comme tu es.
Les corps de rêve n'existent que sur des photos toutes retouchées
Fais du sport, parles en avec maman et ton medecin, ne grignote plus, mange sainement mais surtout pas de régime, surtout sur un forum
Si tu commences, tu vas fouttre ta vie en l'air , perdre du poids, en reprendre plus.. Et peser 90 kilos à 18 ans en étant complètement déprimée
Alors?
1
elisa123098 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
Modifié par elisa123098 le 9/08/2016 à 16:28
Ca fait 1 an que j'essaye de m'accepter et des que je met un jean et je me regarde je complexe car mon haut du corps est fin et mon bas est gros... Au collège on s'est déjà moqué de moi et c'est pour ça que je veux perdre du poids pour aller dans mon nouveau collège et m'accepter enfin... Je ne veux pas faire de régime mais faire du sport et manger plus equilibré..
Tout ce que je veux c'est perdre du bas du corps pour qu'il soit proportionnel avec le haut... :(
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 040 > elisa123098 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
Modifié par p.horde le 10/08/2016 à 19:03
Tout à fait d'accord avec Guy: Je rajouterais à nouveau que si Elisa commence à mettre le doigt dans l'engrenage des régimes surtout sur internet, elle va rentrer dans le cycle infernal des régimes yoyo...
Et dernier point: il faut qu'elle apprenne à s'accepter avec son haut et son bas. C'est la vie! Et ce n'est pas des jambes plus fines qui te rendront plus heureuse.
Mais tu comprendras tout ça plus tard en te souvenant de nos réponses.. En espérant que tu nais pas fait trop de betise
0
elisa123098 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
12 août 2016 à 19:09
Je ne veux pas faire de régime!
Juste faire plus de sport et manger a ma faim mais avec des aliments plus équilibré.
Si, des jambes plus fines ça me rendrait heureuse, car je peux te dire que ne pas s'accepter soit même c'est très dur...
0
Bonjour,
On ne peut pas vraiment modifier sa morphologie, mais tu peux essayer de faire de la natation, c'est le meilleur des sports. Et les nageuses sont fines et élancées, leur génétique y est pour le principal certes, mais ça a tendance à alonger, de plus l'eau fait une légère pression sur tout le corps.

Ton poids par rapport à ta taille est tout à fait normal, donc à part manger sainement, il n'y a rien d'autre à faire de ce côté là.

Et aussi tu n'as que 13 ans, donc tu es encore en formation et ton corps va évoluer.
0
elisa123098 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
12 août 2016 à 19:06
Je pourrais essayer mais seulement dans ma piscine car aucune piscine municipale près de chez moi.. En tout cas merci
Pour info je fais de l'équitation
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 040 > elisa123098 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
12 août 2016 à 20:02
Pour info je te répète que le plus important est d'essayer de t'accepter.. Mais tu comprendras ce que je veux dire plus tard dans qq années .. En espérant que tu ne fasses pas trop de betises avec ton poids et ta silhouette !
0