Je ne mange plus beaucoup
Résolu
MiniiMwa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MiniiMwa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MiniiMwa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans et avant je mangeais assez bien normalement et maintenant depuis presque 2 mois je mange de moins en moins et de plus en plus d'aliments m’écœure et après avoir mangé ou quelques heures après j'ai des nausées; je fait de plus en plus attention à ce que je mange, même si j'ai fin les aliments on du mal à passés.. sa m'inquiète es-ce normal ou es-ce l'anorexie ou un truc grave ?
J'ai 16 ans et avant je mangeais assez bien normalement et maintenant depuis presque 2 mois je mange de moins en moins et de plus en plus d'aliments m’écœure et après avoir mangé ou quelques heures après j'ai des nausées; je fait de plus en plus attention à ce que je mange, même si j'ai fin les aliments on du mal à passés.. sa m'inquiète es-ce normal ou es-ce l'anorexie ou un truc grave ?
A voir également:
- Je ne mange presque plus
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Machoire qui craque d'un coté quand je mange - Accueil - Dents
- Soupe mange graisse - Accueil - Aliments minceur
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
Ton médecin, après t'avoir vu et entendu, pourra poser un diagnostic (reconnaissance d'un problème, causes probables ou évidentes, risques potentiels) et te proposer un traitement adapté.