Je ne mange plus beaucoup
Résolu
MiniiMwa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MiniiMwa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MiniiMwa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans et avant je mangeais assez bien normalement et maintenant depuis presque 2 mois je mange de moins en moins et de plus en plus d'aliments m’écœure et après avoir mangé ou quelques heures après j'ai des nausées; je fait de plus en plus attention à ce que je mange, même si j'ai fin les aliments on du mal à passés.. sa m'inquiète es-ce normal ou es-ce l'anorexie ou un truc grave ?
J'ai 16 ans et avant je mangeais assez bien normalement et maintenant depuis presque 2 mois je mange de moins en moins et de plus en plus d'aliments m’écœure et après avoir mangé ou quelques heures après j'ai des nausées; je fait de plus en plus attention à ce que je mange, même si j'ai fin les aliments on du mal à passés.. sa m'inquiète es-ce normal ou es-ce l'anorexie ou un truc grave ?
A voir également:
- Je ne mange presque plus
- Je mange plus que d'habitude - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Machoire qui craque d'un coté quand je mange - Accueil - Dents
- Bebe qui mange toutes les 2h - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Soupe mange graisse - Accueil - Aliments minceur
Ton médecin, après t'avoir vu et entendu, pourra poser un diagnostic (reconnaissance d'un problème, causes probables ou évidentes, risques potentiels) et te proposer un traitement adapté.