J'ai vraiment besoin de votre aide

yasmine bousry - 20 août 2016 à 00:34
SoValentin Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 20 août 2016 à 01:10
Bonjour,
je m'appelle yasmine je mesure 1m63 et je pèse 78kilos j'ai 14ans je veux faire du regime et ajuster mon corps mais quand on arrive a la realité j'abondonne tout simplement je me dis encore une fois c'est bon je vais essaier de manger peu puis j'echou
on se moque souvent de moi j'ai deja essaier de faire du sport et cava je commence a perdre du poids mais j'ai abondonner parce que en un mois j'ai perdu seulement un ou deux kilos et ca m'aide vraiment pas

1 réponse

SoValentin Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 5
Modifié par SoValentin le 20/08/2016 à 01:12
Salut
Si tu veux maigrir il y a pas beaucoup de solution . Essaye de trouver un sport qui te plait et qui va te permettre de t épanouir . pour la nourriture pour maigrir il fait pas juste arrêter de manger ou de sauter les repas justement c'est ou tu grossi il faut juste faire attention a ce que tu mange ,comme des chose calorique et des sucre lents le midi (et de la viande si tu fait du sport après), pas de goûté et le soir de la verdure et des chose light.

Enfin vu ton poid par rapport a ta taille tu as environ 10-15kg a perdre et ce qui doit te déranger ça doit être ta corpulence pour cela tu doit privilégié les sports qui demande du cardio pas la muscu car tes muscle vont se développer sous la graisse.
0