Perdre 5 kilos en 2 semaines ?

Signaler
-
Messages postés
37924
Statut
Webmaster
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
Bonjour , j'ai 16 ans , à la base , je fais 46 kg pour 1m65, mais ces 2 derniers mois , j'ai pris 7kg sans explications car je n'ai rien changé à mes habitudes, comment je pourrais faire pour les perdre en +- 2 semaines ?

1 réponse

Messages postés
37924
Statut
Webmaster
Dernière intervention
28 novembre 2021
27 046
Pas avec nous en tout car c'est une vraie betise!
Tu en reprendras le double dans quelques mois et tu seras dans le cercle infernal des régimes yoyos
Et en plus tu es deja limite dans ton poids! Une vraie catastrophe de chercher un régime à ton âge sur internet!
Alors?

Voir avec maman
3
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
1 >
Messages postés
75493
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021

Bonjour , oui je sais mais malgré que je sois " en sous poids " comme le disent les medecin , je ne suis pas très mince , j'ai un ventre que je trouve trop gras et pareille pour mes cuisse, et j'aimerai faire partir ce qui me complexe
Messages postés
37924
Statut
Webmaster
Dernière intervention
28 novembre 2021
27 046 >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016

Il faut Aussi que tu sois aidée par un psy car tu met ta vie en danger et ta santé mentale..toute ta vie va être gâchée par ce probléme qui t'empêchera d'être heureuse
Aujourd'hui tu n'as pas envie de nous écouter mais dans quelques années tu t'en souviendra surement et tu le regretteras..
Bouge maintenant quand il est encore temps
Et n'oublie as que nous sommes là pour t'aider et éviter que tu continues des betises aux futures conséquences désastreuses, ok?
Messages postés
75493
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
9 288
Il faut penser d'abord à ta santé en général.
Voir avec tes parents pour une rencontre avec ton médecin habituel pour un bilan de santé.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2016
1
J'ai déjà fais tout ca , ils me disent de manger parce que je ne me nourris pas assez etc.... Mais d'où vient ma prise de poids alors ? J'ai du mal à comprendre comment je peux prendre du poids alors que je ne mange presque rien ....
Messages postés
75493
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2021
9 288
Il y a les enfants des pays caractérisés par la famine qui ont souvent un gros ventre aussi, alors qu'ils sont dans un état de sous-alimentation, de dénutrition, de famine.
Voir donc avec ton médecin où se situe le problème et pour des conseils allant dans le sens d'un meilleur équilibre des apports en protéines, vitamines, etc....