Je veux maigrire en moins de deux semaines.

Cindy - Modifié par Cindy le 26/08/2016 à 22:38
 guy - 27 août 2016 à 14:43
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux faire pour perdre 15kg en deux semaines. Je fait 160cm et je pèse 65kg. Je veux arriver au poids de 50kg. Jai 15ans. Je suis une fille.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Totalement impossible.

Homme ou femme ?
Quel âge ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
bonjour,

Je crois que tu aurais plus de chance de gagner au loto...

Essaie de perdre déjà kg tranquillement à ton rythme, en faisant attention à tout ce qui est sucré : pâtisseries, viénoiseries, boissons sucrées, sodas (seule l'eau plate est indispensable, et on doit en boire environ UN LITRE ET DEMI par jour, en plus ça aide à moins manger)

Au repas du soir, essaie de le faire un peu plus léger, avec une soupe légère chaude et froide avec la canicule en ce moment, et réduis les quantités (par ex tu manges dans une assiette plus petite, et tu ne te sers qu'une fois).

Attention aux charcuteries, manges de la salade avec une vinaigrette contenant très peu d'huile. ajoutes des tomates, tout cela est très léger.
Mange très lentement, en mâchant longuement, tu seras rassasiée avec une moindre quantité de nourriture.

Avec la chaleur, on a moins faim, ça peut aider.
Mange aussi des fruits et légumes (les légumes verts pas gras, on peut en manger pratiquement à volonté.

Essaie de limiter le pain sans le supprimer : environ 30 à 40 g par repas.

Et si tu arrives à perdre quelques kilos, il ne faut pas revenir aux anciennes habitudes, sinon les kilos perdus reviendront très vite avec un ou deux de plus.

voilà un lien qui pourra t'aider. Tu compares ce que tu fais à ce qu'il faudrait faire.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
0