Constante sensation de faim viscérale

Fermé
scoubidou141 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 18 août 2016 à 18:58
scoubidou141 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 10:53
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai tout le temps faim.
C'est vraiment une sensation qui vient du ventre, pas la même que celle que je sens lorsque je veux manger pour me changer les idées. La c'est vraiment une "vraie" faim, qui pourtant est fausse. Par exemple, j'ai pas mangé ce matin ( je me suis levé une heure avant le repas du midi), donc là oui normal d'avoir faim. A midi j'ai bien mangé, dés la sortie de table j'avais faim. Toute l'après midi j'ai eu faim. A 4 heures j'ai mangé une glace grand format + un biscuit fourré au chocolat (qui est assez gros) + beaucoup de pain. Et malgré cela 30 minutes après j'ai faim. Je suis en vacances, je ne fais rien de mes journées, je fais 52 kilos pour 1 mètre 63 ( pois normal ). Il y a une semaine je mangeais moins et pourtant je n'avais pas faim. Là j'ai tellement faim que j'ai envie de vomir ! Comme si je n'avais pas mangé depuis une journée ou deux! Après quand je mange trop j'ai mal au ventre, comme si j'avais trop mangé, et paradoxalement j'ai toujours faim.
A noter que j'ai eu une sorte de gastro dimanche dernier, sans doute une indigestion au jus d'orange du matin. Je n'ai pas mangé du tout ce jour là. Mais cela date d'une semaine, mon corps aurait du avoir eu le temps de dépasser tout cela quand même ! Et les symptômes ont disparu aussi vite qu'ils sont venus.
Je n'imagine pas cette sensation de faim. Elle est bien là, comme si mon ventre était vide et que je criais famine. J'ai fais une prise de sang hier, ils n'ont rien trouvé d'anormal (cependant je n'avais pas encore ce problème lorsque le médecin m'a prescrit ces examens).
Du coup j'ai peur de m'arrêter de manger tout simplement, puisque je ne peux trancher entre une fausse et une vraie faim.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à en déterminer la cause , quelqu'un a t-il connu ça ?
A noter que je n'ai pas de douleur particulière.
Merci de votre attention et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

bonjour, tu observes tes selles, personne ne viendra le faire à ta place.

Si jamais tu avais le vers solitaire, c'est très facile à voir, ça ressemble à des "nouilles", c'est presque blanc, ce sont des morceaux de vers qui partent dans les selles. C'est tellement facile à voir qu'on ne peut pas se tromper.

Et si jamais c'est le cas, tu vas voir ton médecin et tu lui explique ce que tu as observé.il te donnera un médicament qui fait disparaître ce truc en deux temps trois mouvements.

On ne "bricole" pas toute seule avec des médicaments qu'on ne connait pas vraiment.
28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
19 août 2016 à 10:40
Effectivement!
Bonne journée
0
scoubidou141 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016
19 août 2016 à 10:53
Bonjour merci pour cette réponse
C'est ce que je vais faire.
0