Constante sensation de faim viscérale
Fermé
scoubidou141
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016
-
18 août 2016 à 18:58
scoubidou141 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 10:53
scoubidou141 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 10:53
A voir également:
- Sensation de faim permanente et gaz
- Sensation de faim permanente et nausées - Meilleures réponses
- Mal au ventre comme si j'avais faim - Meilleures réponses
- J'ai tout le temps faim : pourquoi, que faire ? - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation d'excitation permanente femme - Accueil - Sexualité
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai la sensation de faim douloureuse et des nausées ✓ - Forum Santé
3 réponses
bonjour, tu observes tes selles, personne ne viendra le faire à ta place.
Si jamais tu avais le vers solitaire, c'est très facile à voir, ça ressemble à des "nouilles", c'est presque blanc, ce sont des morceaux de vers qui partent dans les selles. C'est tellement facile à voir qu'on ne peut pas se tromper.
Et si jamais c'est le cas, tu vas voir ton médecin et tu lui explique ce que tu as observé.il te donnera un médicament qui fait disparaître ce truc en deux temps trois mouvements.
On ne "bricole" pas toute seule avec des médicaments qu'on ne connait pas vraiment.
Si jamais tu avais le vers solitaire, c'est très facile à voir, ça ressemble à des "nouilles", c'est presque blanc, ce sont des morceaux de vers qui partent dans les selles. C'est tellement facile à voir qu'on ne peut pas se tromper.
Et si jamais c'est le cas, tu vas voir ton médecin et tu lui explique ce que tu as observé.il te donnera un médicament qui fait disparaître ce truc en deux temps trois mouvements.
On ne "bricole" pas toute seule avec des médicaments qu'on ne connait pas vraiment.
19 août 2016 à 10:40
Bonne journée
19 août 2016 à 10:53
C'est ce que je vais faire.