Je mange mon excrément

Résolu/Fermé
Ano130 - 28 août 2016 à 04:10
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 août 2016 à 05:19
Bonjour, j'aimerais vraiment avoir de l'aide et des conseils. Depuis quelques temps j'ai la mauvaise manie de manger mes excréments. Non ce n'est pas une blague ou je ne sais quoi. Si je viens ici en anonyme c'est pour trouver de l'aide. Je n'aurai jamais le courage de voir un psy, jai extrêmement honte. De plus j'ai une copine et elle n'est au courant de rien. Cependant elle m'a fait plusieurs fois remarquer ma mauvaise haleine quand on s'embrassait. J'ai commencer cette très très mauvaise habitude car j'étais curieux de savoir quel goût avait le caca puis ensuite...( je vais vous épargnez les détails) Je me demande si je suis la seule personne dans ce monde à faire cela...Je me sens mal jour et nuit tellement j'ai honte, jai des envies suicidaire à cause de ça...
S'il vous plaît soyez indulgent, chacun est comme il est. Je ne cherche pas à me faire juger, comme je l'ai dis je cherche juste dès conseils pour arrêter cela. Donc les commentaires du genre "vas dans un asile" etc... Je m'en passerais bien.
Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
28 août 2016 à 05:19
Bonjour.

Voilà un lien vers une description de ce problème psychiatrique qui, si tu en souffre jusqu'à avoir des insomnies (dans une autre question sous un autre pseudo) nécessite une consultation chez un(e) médecin-psychiatre dans le but de comprendre le sens et l'origine de ce comportement et de trouver une solution socialement acceptable : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coprophagie
72