Mes cuisses me gâche la vie

perle574 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 23 août 2016 à 03:11
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 août 2016 à 05:23
Bonjour,
Bonjour,
Tous d'abord je tien à m'excuser des fautes que je vais faire :
Voilà je suis une fille j'ai 16 ans et je pèse 60 kilos pour 1m58 j'ai un petit ventre qui ne me dérange pas plus que sa je suis plutôt à l'aise avec mon corp mais ce qu'il me complexe le plus c'est mes cuisses .. j'ai des grosse cuisses je n'est aucun vêtement a porter aucun vêtement ne me va.. enfin il me vont mais je trouve sa tellement horrible.. Mes cuisses me gâche la vie.. j'ai regarder partout sur Internet mais je trouve aucune astuce ou autre pour pouvoir maigrir des cuisses ou bien avoir les cuisses fine .. pourriez vous m'aidez s'il vous plait c'est très important pour moi sa me gache vraiment la vie je me rend limite malade à pouvoir trouver quelque chose pour qu'il puisse disparaître.. si l'un d'entre vous pourrez m'aider.. me donner quelque astuce ou même des produits qui fonctionne je vous en serait vraiment très reconnaissante! Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 23/08/2016 à 05:24
Bonjour

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations intéressantes :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/443-muscler-et-raffermir-ses-cuisses

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0