Je veux maigrir
Leaticia
-
Modifié par Strumpfette le 28/09/2016 à 18:05
ticia19 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 29 sept. 2016 à 09:51
ticia19 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 29 sept. 2016 à 09:51
A voir également:
- Je veux maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
bonjour,
Tu as oublié l'essentiel, c'est de donner ta taille, donc il est difficile de se rendre compte.
Mais si tu manges gras et sucré sans trop faire attention, je te donne un lien qui te permettra de mieux connaître les aliments et d'équilibrer ton alimentation en faisant le tri à la cantine.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
Et aussi, mange très lentement en mâchant longuement ainsi tu arriveras à satiété en ayant moins avalé de nourriture.
Bois environ UN LItre et demi d'eau par jour, c'est indispensable.
Ne te sers qu'une fois une portion raisonnable.
N'oublies pas de déjeuner un peu le matin, sinon tu arrives affamé à midi et tu manges plus que ce qu'il faut.
Limite le pain autour de 30 à 40 g par repas.
Tu as oublié l'essentiel, c'est de donner ta taille, donc il est difficile de se rendre compte.
Mais si tu manges gras et sucré sans trop faire attention, je te donne un lien qui te permettra de mieux connaître les aliments et d'équilibrer ton alimentation en faisant le tri à la cantine.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
Et aussi, mange très lentement en mâchant longuement ainsi tu arriveras à satiété en ayant moins avalé de nourriture.
Bois environ UN LItre et demi d'eau par jour, c'est indispensable.
Ne te sers qu'une fois une portion raisonnable.
N'oublies pas de déjeuner un peu le matin, sinon tu arrives affamé à midi et tu manges plus que ce qu'il faut.
Limite le pain autour de 30 à 40 g par repas.
bonjour, Tu peux prendre une fois du riz à midi par exemple, et le soir, à la place du prends des légumes verts, ou l'inverse.
Le matin si un jour tu es en retard, tu manges une banane, ça ne te prendra pas de temps, et tu tiendras jusqu'à midi.
Le matin si un jour tu es en retard, tu manges une banane, ça ne te prendra pas de temps, et tu tiendras jusqu'à midi.
ticia19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2016
29 sept. 2016 à 09:51
29 sept. 2016 à 09:51
D'accord et merci beaucoup pour vos reponses qui m'a été tres utiles! Je suivrai vos precieux conseils. Je vous donnerai des nouvelles ;) Et encore merciii!!!
29 sept. 2016 à 09:15