Maigrie à tout prix!

Nekfette67 - 16 sept. 2016 à 19:23
MLGUERIN Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 21:35
Bonjour,
Maman d'une petite fille de 2 ans, depuis mon accouchement j'ai toujours ses kilos en trop. Je souhaiteris m'en débarasser définitivement !!! Avez-vous des conseils pour m'aider ? Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour, Déjà, il faudrait connaître :

- la taille
- le poids
- l'âge.

sinon, là on est là on est dans le vague.
0
Nekfettte67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
20 sept. 2016 à 01:21
Bonjour, pourquoi avoir besoin de tout sa?
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
20 sept. 2016 à 04:50
Bonjour à Nekfette

Ce sont les données les plus élémentaires mais significatives nécessaires à connaître dans ces cas de demandes de conseils autour du poids.

Merci de préciser donc ces quelques informations.
0
MLGUERIN Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
18 sept. 2016 à 18:59
Bonjour Nekfette, déjà tout ce que je peux te conseiller c'est de fuir à tout prix tous les régimes que tu pourras rencontrer !!! Voilà un conseil qui te fera gagner un temps précieux et que j'aurai aimé connaître plus tôt.

Les régimes sont dévastateurs et te font perdre toute confiance en toi et détraque ton métabolisme. Mieux vaut prendre ton temps, ré-apprendre à manger équilibrer, écouter tes sensations pour perdre du poids sainement mais DURABLEMENT.

Je suis absolument contre les régimes, parce qu'ils m'ont tellement pourri la vie ... et m'ont fait reprendre plus de poids que je n'en avais à perdre au départ !! Depuis que j'ai arrêté j'ai enfin maigri, me suis stabilisée et j'ai retrouvé confiance en moi et mon corps.

Si tu veux échanger avec moi sur le sujet, n'hésite surotut pas à me contacter ;-) Bon courage à toi et surtout ne te détruis pas la santé !!
0
Nekfettte67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
20 sept. 2016 à 01:21
Bonjour et merci d'avoir répondus ! Oui en effets les régimes m'ont beaucoup étais déconseillé.. Et puis je n'ai pas la 'motivation' pour tout changer et arrêter certains trucs d'un cou honnetement ! Mais je peut faire quoi alors? Quelle es le meilleur sport ? J'ai acheter un vélo d'appartement mais je ne trouve pas la bonne utilisaiton pour maigrir correctement.. Car je perds mais aprés quand je mange (le soir) ou (le matin) je suis de nouveau stable... Que faire?? Merci encore
0
MLGUERIN Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 > Nekfettte67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
22 sept. 2016 à 21:35
Pour perdre du poids durablement il faut, de mon point de vue et ce qui a fonctionné pour moi, c'est de ne se priver de rien, de rééquilibrer son alimentation (parce que évidemment ne se priver de rien ne veut pas dire se nourrir de Milka toute la journée bien sûr mais ça je pense que je ne t'apprends rien ;-) ), connaître son corps et son fonctionnement : est-ce que j'ai vraiment faim ? Est ce que j'ai vraiment envie de manger ce yaourt ou est-ce que je le mange pas habitude ? Ma satiété est-elle atteinte ou non ? Voilà les questions que tu peux te poser pendant quelques temps pour faire un point sur ton alimentation et ton rapport avec elle. Tu peux d'ailleurs te faire un petit cahier alimentaire pour noter tout ça. Ça permet parfois d'avoir de réelles prises de consciences !
Maigrir et garder son poids sans faire le yoyo est un subtil mélange, un équilibre pas toujours simple à trouver !
Pour le sport je pense que ç'est une très bonne idée ton vélo ;) Moi j'aime beaucoup nager mais après c'est selon les goûts ;-)
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
20 sept. 2016 à 04:47
Bonjour à MLGUERIN

Merci de ne pas inviter les membres à te contacter personnellement et de rester sur le forum.
C'est bien le but du forum d'offrir des réponses visibles à toute personne qui vient discuter autour d'un problème de Santé-Médecine.
Merci donc de tenir compte de ce qui précède.

begonie, modératrice
0