Gélule de levure de bière et mal au ventre.

levure - Modifié par levure le 21/09/2016 à 16:31
 guy - 22 sept. 2016 à 03:07
Bonjour,

Voici mon pb, j'ai voulu faire une cure de levure de bière pour un complèment alimentaire, j'ai voulu prendre un peu de poids, du coup, j'ai acheté des gélules de levure de bière à la pharmacie, et aussi des céréales à base de levure de bière de marque Gerblé chez carrefour. Voulant absolument grossir rapidement de 4 kilos aussi j'ai abusé sur la dose, j'ai pris 3 gélules et en plus 3 cuiilères à soupe de céréales par jour. J'ai commencé le 9 septembre, et depuis le 13 septembre, soit 4 jours plus tard j'ai ressenti des maux de ventre, et ça dure depuis hier, soit 8 jours déjà. Mon estomac me fait mal j'ai toujours envie d'avoir faim, mais comme je ne mange pas, j'ai des douleurs au ventre, et dès que je mange, ça calme et ça reprenne au bout de 2 plus tard les maux de ventre

Je pense que j'ai du abuser sur la surdose de ces levures, j'ai des gaz intestinaux. J'ai arrêté immédiatement, comment éliminer ces gaz intestinaux ? aidez-moi svp, merci.
A voir également:

1 réponse

bonjour, Ce serait peut-être une bonne idée d'aller voir le généraliste qui pourrait te conseiller au mieux.
0