1m65 pour 55kg...

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2016
-
 guy -
Bonjour !^^ alors je fait maintenant 1m65 pour 55kg mais je trouve que c'est bcp trop ... J'aimerais faire vers les 45kg j'ai ete "anorexique" pendant 2 jours je sais pas si on peut appeler sa comme sa mais mes parents on finit par le savoir et ils me forcent à manger mais ils comprennent pas que j'ai pas faim je ne mangeait pas de la journée et des que je mangeait la moindre chose je le vomissais--"

Si vous avez un regime qui permet de perdre 10kg rapidement je suis partante !
MERCI ☺️

4 réponses

bonjour, Ton poids est parfait, mais je pense que tu as un vrai problème psychologique et qu'il te faut en parler à ton médecin qui t'indiquera où consulter.
9
Tout le monde me dit sa ^^ pourtant j'ai perdu 6kg pendant les chances et je n'ai pas vu la différence ... Et puis pour moi il faut que je me sente bien dans mon corps ce qui est pas le cas ..•.•

Mais merci de vos réponses
0
bonjour, Si on prend 1,65 m et 55 kg l'IMC est de 20,2 ce qui correspond à "corpulence normale".

Si on prend 1,65 et 45 kg l'IMC est de 16,5 l'IMC est de 16,5 ce qui correspond à "état de maigreur".

Donc, si tu tiens tant à perdre du poids, c'est que tu te laisses influencer par les photos truquées des magazines, et ça c'est très malsain.

Il te faut vraiment consulter, car c'est au minimum un début d'anorexie.

Il serait temps de retomber les pieds sur terre.
3
Mes parents on deja voulu prendre un rdv chez un médecin... Parce qu'il doivent me forcer à manger et je ne me laisse plus influencer je voudrais juste perdre quelques kilos
Et je pense pas que ce soit de l'anorexie car je n'ai pas faim mais merci de vos réponses
2
bonjour, C'est ton mental qui influence ton appétit.

Essaie de t'intéresser à autre chose au lieu de focaliser sur les formes, surtout que tes formes d'après les chiffres que tu donnes, doivent être parfaites.

Si tu es éternelle insatisfaite, tu vas te rendre malade, ce qui serait fort dommage.
0