1m65 pour 55kg...
Fermé
Laulau2003
Messages postés
2
Statut
Membre
-
guy -
guy -
Bonjour !^^ alors je fait maintenant 1m65 pour 55kg mais je trouve que c'est bcp trop ... J'aimerais faire vers les 45kg j'ai ete "anorexique" pendant 2 jours je sais pas si on peut appeler sa comme sa mais mes parents on finit par le savoir et ils me forcent à manger mais ils comprennent pas que j'ai pas faim je ne mangeait pas de la journée et des que je mangeait la moindre chose je le vomissais--"
Si vous avez un regime qui permet de perdre 10kg rapidement je suis partante !
MERCI ☺️
Si vous avez un regime qui permet de perdre 10kg rapidement je suis partante !
MERCI ☺️
A voir également:
- 1m65 55kg
- 1m65 70kg - Meilleures réponses
- 1m65 55 kg femme - Meilleures réponses
- Menu chrononutrition 1m65 - Accueil - Régime et perte de poids
- 1m65 70 kg femme - Forum Maigrir
- 1m75 55kg - Forum Symptômes et maladies courantes
- 1m75 ; 50-52 KG - Forum Je veux grossir
- 1m58 55kg - Forum Maigrir
4 réponses
bonjour, Si on prend 1,65 m et 55 kg l'IMC est de 20,2 ce qui correspond à "corpulence normale".
Si on prend 1,65 et 45 kg l'IMC est de 16,5 l'IMC est de 16,5 ce qui correspond à "état de maigreur".
Donc, si tu tiens tant à perdre du poids, c'est que tu te laisses influencer par les photos truquées des magazines, et ça c'est très malsain.
Il te faut vraiment consulter, car c'est au minimum un début d'anorexie.
Il serait temps de retomber les pieds sur terre.
Si on prend 1,65 et 45 kg l'IMC est de 16,5 l'IMC est de 16,5 ce qui correspond à "état de maigreur".
Donc, si tu tiens tant à perdre du poids, c'est que tu te laisses influencer par les photos truquées des magazines, et ça c'est très malsain.
Il te faut vraiment consulter, car c'est au minimum un début d'anorexie.
Il serait temps de retomber les pieds sur terre.
Mes parents on deja voulu prendre un rdv chez un médecin... Parce qu'il doivent me forcer à manger et je ne me laisse plus influencer je voudrais juste perdre quelques kilos
Et je pense pas que ce soit de l'anorexie car je n'ai pas faim mais merci de vos réponses
Et je pense pas que ce soit de l'anorexie car je n'ai pas faim mais merci de vos réponses
Mais merci de vos réponses