Je veut maigrir

andy7729 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 21:39
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 oct. 2016 à 21:59
Bonjour, jai 13 ans et je fait 1m66 et je pèse 57 kg je me trouve trop grosse meme ma mere me dit sa. Jai prit énomément de kilos car je me suis fait mal o genou jai eu les ligament croisé et du coup je pouvai plus trop pratiquer mes sport je fesais du sport dans une salle de sport avec un coatch sportif et aussi de la natation et de l athlétisme donc comme vous voyer je pratiquai beaucoup de sport et comme jai tout arrêter jai prit énormément de poids. Consernant mon alimentation je mange vraiment équilibrer et cest pour sa je comprend pas.
Ques ce quil faut que je fasse aider moi svp ?
A voir également:

2 réponses

bonjour, Ton IMC est de 20,69 donc corpulence normale et un peu dans le bas de la fourchette.

Par conséquent tu n'as aucun poids à perdre

Les personnes qui ont un poids normal et qui veulent chercher à perdre des kilos risquent de se retrouver en véritable surpoids un jour, alors que tout allait bien pour elle.

Si tu as pris "énormément de poids" c'est que tu devais être drôlement maigre avant. Combien pesait-tu ?

Vois ton médecin qui te confirmera que ton poids est tout à fait normal et qu'il n'y a rien à changer.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 942
16 oct. 2016 à 21:59
Écoute Guy et arrête de traîner sur des forums pour maigrir à 13 ans.. sauf si tu veux peser 90 kilos dans 3 ans après avoir fait des régimes inutile reprit du poids que tu ne pourras plus jamais perdre et gâcher ta vie
Maman n'est évidemment pas au courant?
0