Je veut maigrir
Bonjour, jai 13 ans et je fait 1m66 et je pèse 57 kg je me trouve trop grosse meme ma mere me dit sa. Jai prit énomément de kilos car je me suis fait mal o genou jai eu les ligament croisé et du coup je pouvai plus trop pratiquer mes sport je fesais du sport dans une salle de sport avec un coatch sportif et aussi de la natation et de l athlétisme donc comme vous voyer je pratiquai beaucoup de sport et comme jai tout arrêter jai prit énormément de poids. Consernant mon alimentation je mange vraiment équilibrer et cest pour sa je comprend pas.
Ques ce quil faut que je fasse aider moi svp ?
Ques ce quil faut que je fasse aider moi svp ?
A voir également:
- Je veut maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
2 réponses
bonjour, Ton IMC est de 20,69 donc corpulence normale et un peu dans le bas de la fourchette.
Par conséquent tu n'as aucun poids à perdre
Les personnes qui ont un poids normal et qui veulent chercher à perdre des kilos risquent de se retrouver en véritable surpoids un jour, alors que tout allait bien pour elle.
Si tu as pris "énormément de poids" c'est que tu devais être drôlement maigre avant. Combien pesait-tu ?
Vois ton médecin qui te confirmera que ton poids est tout à fait normal et qu'il n'y a rien à changer.
Par conséquent tu n'as aucun poids à perdre
Les personnes qui ont un poids normal et qui veulent chercher à perdre des kilos risquent de se retrouver en véritable surpoids un jour, alors que tout allait bien pour elle.
Si tu as pris "énormément de poids" c'est que tu devais être drôlement maigre avant. Combien pesait-tu ?
Vois ton médecin qui te confirmera que ton poids est tout à fait normal et qu'il n'y a rien à changer.