Problème Alimentation

zougloux - 20 oct. 2016 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2016 à 20:51
Bonjour,
J'aimerais savoir ci le faite de ne manger aucun fruit et légume peux avoirs des impacts sur la santé ? j'ai 18 ans et depuis mais 10 ans je n'en mange pas. Mise a pas des compotes, ou sous forme de boisson. Je viens en parler car je commence a me sentir vraiment très mal dans ma peau ( peau assez sèche surtout au niveau du visage puis plein d'autre petit problème qui commence a apparaitre .. )
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Et pourquoi tu ne manges pas de fruits et légumes ? C'est ce qui a de plus sain c'est riche en fibres et côté fruit en fructose et en vitamine, beaucoup plus naturel qu'une compote ou il y a des composants chimiques tout comme les boissons.
Et une salade variée de crudités ou de fruits frais ça ne tente pas ? C'est ce qui a de plus diététique et c'est gorger d'eau. Alors ?
Et avec les soupes fait-maison et les smoothies ça passe pas non plus ? Appliques une crème hydratante pour ta peau sèche, pas seulement les fruits et légumes mais lié au froid ou à l'eau très dure en calcaire de ta région.
Moi à ta place je ferai des efforts d'en manger car le manque de vitamine c peut entraîner le scorbut et c'est pas jolie côté dentition.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0