Pris 12 kgs en 15 mois

abracadra Messages postés 14 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, à la suite d'une opération (pneumopathie), je me suis arrêtée de fumer, sans difficultés. Maintenant 16 mois se sont écoulés et j'ai pris 12 kilos. J'ai pratiquement cessé de manger, mais les kilos continuent à me défigurer. Existe-t-il un moyen raisonnable pour éliminer ces kilos qui se sont accumulés (ventre, estomac). Qu'importe le temps que cela peut prendre. J'ai bientôt 80 ans. Je mesure 1.67 et je pèse actuellement 72 Kg, et suis toujours aussi coquette. Mon poids, avant opération : 60 kg.

A bientôt de vous lire.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Bien sûr mais avec l'aide d'un professionnel pas sur un forum, il faut être sérieuse meme a 80 ans.. je dirais plutôt surtout à 80 ans !
0
abracadra Messages postés 14 Statut Membre

Vous avez sans doute raison, mais comme jusqu'ici je n'ai eu aucun problème de santé, j'ai une lacune : C'EST DE ME SENTIR TOUJOURS JEUNE". Merci quand même, je vais très vite voir mon médecin.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705 > abracadra Messages postés 14 Statut Membre

Cest génial de vouloir se sentir jeune à 80 ans.. Super meme .. mais soyez prudente et mettez vous deja un objectif plus modeste de perdre 5 ou 6 kilos max
Cest votre medecin qui décidera
0
abracadra Messages postés 14 Statut Membre

ok je suis votre conseil dès demain. BYE BYE
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705 > abracadra Messages postés 14 Statut Membre

Tenez nous au courant, se serait sympa
0