48kg pour presque 1m70 ... je n'arrive pas à prendre du poids
Bonjour,
J'ai actuellement 20 ans et cherche à grossir désespérément depuis quelques mois.
J'ai fondu depuis 1an puisque je suis passée de 55 à 48 kg sans rien demander.
Mon appétit est de moins en moins important, le matin je n'arrive rien à garder dans l'estomac et vomi même un simple café ... le midi la faim est importante mais je n'arrive pas à manger à ma faim, le soir c'est le même problème
J'ai commencé une formation en alternance et ne me retrouve pas du tout dedans, ca n'a pas dû arranger mon moral. Puisque maintenant le midi je suis carrément dégoûtée.
Je ne sais pas quoi faire pour prendre du poids ...
J'ai actuellement 20 ans et cherche à grossir désespérément depuis quelques mois.
J'ai fondu depuis 1an puisque je suis passée de 55 à 48 kg sans rien demander.
Mon appétit est de moins en moins important, le matin je n'arrive rien à garder dans l'estomac et vomi même un simple café ... le midi la faim est importante mais je n'arrive pas à manger à ma faim, le soir c'est le même problème
J'ai commencé une formation en alternance et ne me retrouve pas du tout dedans, ca n'a pas dû arranger mon moral. Puisque maintenant le midi je suis carrément dégoûtée.
Je ne sais pas quoi faire pour prendre du poids ...
A voir également:
- 1m70 50 kg
- 1m70 50kg - Meilleures réponses
- 1m70 pour 50kg - Meilleures réponses
- Régime perte de poid rapide femme 50 ans 5 kg par 15jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Masse musculaire femme en kg - Guide
- Combien de kg grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonjour, N'as-tu pas consulté le médecin pour voir ce qu'il en pense ?
Il faut vérifier qu'il n'y ait rien de fonctionnel, mais d'après ce que tu dis, ta formation en alternance ne te plait pas du tout, et il se pourrait que ce soit la source de tout tes ennuis.
Il faudrait te renseigner pour voir si tu ne peux pas de réorienter éventuellement, et en attendant dis toi que tous s'arrange avec du temps et de la patience. Mais il ne faut pas rester ainsi. Vois ce que tu peux faire.
Il faut vérifier qu'il n'y ait rien de fonctionnel, mais d'après ce que tu dis, ta formation en alternance ne te plait pas du tout, et il se pourrait que ce soit la source de tout tes ennuis.
Il faudrait te renseigner pour voir si tu ne peux pas de réorienter éventuellement, et en attendant dis toi que tous s'arrange avec du temps et de la patience. Mais il ne faut pas rester ainsi. Vois ce que tu peux faire.
Bonjour.
Le plus sérieux c'est de prendre contact avec ton médecin qui te connaît bien.
Cette perte de poids est assez critique, y compris ces vomissements.
Ce n'est pas normal.
C'est donc important de commencer par une rencontre avec ton médecin déjà pour discuter de ce qui te préoccupe.
Ton médecin décidera par la suite d'éventuels examens, selon besoin et nécessité.
Prend encore rendez-vous cette après-midi.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Le plus sérieux c'est de prendre contact avec ton médecin qui te connaît bien.
Cette perte de poids est assez critique, y compris ces vomissements.
Ce n'est pas normal.
C'est donc important de commencer par une rencontre avec ton médecin déjà pour discuter de ce qui te préoccupe.
Ton médecin décidera par la suite d'éventuels examens, selon besoin et nécessité.
Prend encore rendez-vous cette après-midi.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie