Je n'arrive pas a perdre du poids !!
Babixz
Messages postés
7
Statut
Membre
-
guy -
guy -
Hello ! j'aimerais perdre du poids environs 10 kilos pour 2 mois maximum ou 3 mois j'ai tout essayer mais aucune astuces marche sur moi et c'est comme sa que je me decourage et commence a amnger du chocolat .. aide svpp .. jme snes mal dans ma peau Je me suis souvent fait vomir mais j'ai arreter en me disans que sa ne server a rien ! au debut j'aimais me faire vomir mais voila ... sa ne sert a rien sa va juste me compliquer ! puis quand je vois toute mes potes avoir le corps que je voudrais sa me aaaah .
A voir également:
- Je n'arrive pas a perdre du poids !!
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonjour,
Tu oublies de nous dire :
ton Poids ? ta taille ? ton âge ?
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Tu oublies de nous dire :
ton Poids ? ta taille ? ton âge ?
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
bonjour,
Vu ton âge, déjà tu ne dépasses pas en poids le nombre de cm qui dépassent le mètre de ta taille, donc ne pas chercher à faire des régimes qui ne pourraient conduire qu'à un surpoids.
Par contre, manger équilibré, limiter les aliments gras et sucrés, et aussi attention aux boissons sucrées et sodas qui contiennent beaucoup de sucre.
Attention aux pâtisseries et viénoiseries qui doivent rester exceptionnelles pour tout le monde.
Ne pas abuser de Mc do.
Boire environ UN LITRE ET DEMI D'EAU, bouger, marcher, faire du vélo de la natation, aider à la maison, au jardin etc.... rien que des activités normales.
Ton corps n'est pas complètement développé et va s'allonger encore un peu.
Pas de panique.
Vu ton âge, déjà tu ne dépasses pas en poids le nombre de cm qui dépassent le mètre de ta taille, donc ne pas chercher à faire des régimes qui ne pourraient conduire qu'à un surpoids.
Par contre, manger équilibré, limiter les aliments gras et sucrés, et aussi attention aux boissons sucrées et sodas qui contiennent beaucoup de sucre.
Attention aux pâtisseries et viénoiseries qui doivent rester exceptionnelles pour tout le monde.
Ne pas abuser de Mc do.
Boire environ UN LITRE ET DEMI D'EAU, bouger, marcher, faire du vélo de la natation, aider à la maison, au jardin etc.... rien que des activités normales.
Ton corps n'est pas complètement développé et va s'allonger encore un peu.
Pas de panique.
Taille : 1 m 55
poids : 54 ...