Opération bypass
melissou63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
-
3 oct. 2016 à 15:54
melissou63 - 9 oct. 2016 à 09:55
melissou63 - 9 oct. 2016 à 09:55
A voir également:
- Opération bypass
- Bypass - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
4 réponses
bonjour, Parlez de ce souci avec le chirurgien, peut-être pourrait-il un tout petit peu moins réduire l'estomac.
Et puis, il faut savoir ce qu'on veut : traîner du poids inutile toute sa vie, ce qui est un véritable handicap et en plus, ça nuit à la santé et aux articulatons, ou avoir un poids plus près des normes pour vivre mieux.
On ne peut pas à la fois vouloir maigrir et ne pas vouloir perdre ce volume.
Il faut probablement réfléchir encore pour savoir exactement ce qu'on préfère, car les deux ne peuvent pas aller ensemble.
Au fait qu'en pense le conjoint ? (même si c'est votre avis le principal puisque c'est vous qui portez ce poids toute la journée, et que c'est vous qui aurez les inconvénients sur la santé °
Et puis, il faut savoir ce qu'on veut : traîner du poids inutile toute sa vie, ce qui est un véritable handicap et en plus, ça nuit à la santé et aux articulatons, ou avoir un poids plus près des normes pour vivre mieux.
On ne peut pas à la fois vouloir maigrir et ne pas vouloir perdre ce volume.
Il faut probablement réfléchir encore pour savoir exactement ce qu'on préfère, car les deux ne peuvent pas aller ensemble.
Au fait qu'en pense le conjoint ? (même si c'est votre avis le principal puisque c'est vous qui portez ce poids toute la journée, et que c'est vous qui aurez les inconvénients sur la santé °
Bonjour Guy,
Merci pour votre réponse...
Je sais que je ne peux avoir les deux mais je préfère trainer mes kilos plutôt que de perdre ma famille, mon homme et de ne plus m'aimer...
Je voulais avoir des témoignages pour savoir si certains étaient dans ce cas ou l'avait vécu...
Mon conjoint n'est pas contre l'opération, pas pour il me pousse car il pense a toute cette masse à trainer aussi mais a encore plus peur que moi !!!!
Merci pour votre réponse...
Je sais que je ne peux avoir les deux mais je préfère trainer mes kilos plutôt que de perdre ma famille, mon homme et de ne plus m'aimer...
Je voulais avoir des témoignages pour savoir si certains étaient dans ce cas ou l'avait vécu...
Mon conjoint n'est pas contre l'opération, pas pour il me pousse car il pense a toute cette masse à trainer aussi mais a encore plus peur que moi !!!!
bonjour,
Il faudrait aller voir un nutritionniste ou une diététicienne tout d'abord.
On ne fait pas une opération sans avoir essayé de maigrir plus naturellement
Il faudrait aller voir un nutritionniste ou une diététicienne tout d'abord.
On ne fait pas une opération sans avoir essayé de maigrir plus naturellement