A voir également:
- Poids à 14ans
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour : même chose que ci dessus, mais n'abuse pas de frites, de ships de macdo, de pâtisseries de biscuits de viénoiseries et de boissons sucrées et sodas.
Tout cela est très agréable au goût et donne envie de se resservir plusieurs fois ce qui fait un gros apport calorique.
Donc ATTENTION sur tous ces aliments qui ne doivent pas être consommés sans limite.
Et ça c'est valable pour tout le monde.
Boire environ UN LITRE ET DEMI d'eau plate par jour, là aussi c'est indispensable pour tous.
Manger lentement au repas.
Ne pas perdre une occasion de marcher, de faire du vélo, d'aider à la maison, au jardin, pour être en parfaite forme.
Il faut tâcher de ne pas dépasser en kg les cm qui dépassent le mètre de la taille. Par ex. 1,50 m maxi 50 kg 1,60m maxi 60 kg.
Tout cela est très agréable au goût et donne envie de se resservir plusieurs fois ce qui fait un gros apport calorique.
Donc ATTENTION sur tous ces aliments qui ne doivent pas être consommés sans limite.
Et ça c'est valable pour tout le monde.
Boire environ UN LITRE ET DEMI d'eau plate par jour, là aussi c'est indispensable pour tous.
Manger lentement au repas.
Ne pas perdre une occasion de marcher, de faire du vélo, d'aider à la maison, au jardin, pour être en parfaite forme.
Il faut tâcher de ne pas dépasser en kg les cm qui dépassent le mètre de la taille. Par ex. 1,50 m maxi 50 kg 1,60m maxi 60 kg.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
25 juin 2017 à 13:40
25 juin 2017 à 13:40
Bonjour JSP
Tu es un garçon, tu n'es pas gros, et tu es en pleine croissance, un régime n'est pas le bienvenu a ton âge.
Tu es un garçon, tu n'es pas gros, et tu es en pleine croissance, un régime n'est pas le bienvenu a ton âge.