Se faire vomir

Fermé
LiamPayne Messages postés 1 Statut Membre -  
 Llfd -
Bonjour,
Je suis Roxane, et j'ai 14 ans. Je mesure 1m65 pour 50kg.
J'ai un double menton, des pomettes, beaucoup de graisse au niveau du ventre et surtout au niveau des cuisses!
J'ai tout essayer: le sport, le regime...
Et rien ne marche!!!
Donc, j'ai vomi pour la premiere fois...je voudrais savoir quand est-ce-que je vais commencer à perdre cette graisse et se poid... Merci d'éviter les "oublies, inutiles, arrêtes..." parce que j'ai deja tout lu a ce propos! Donc, s'il vous plait help me!!
J'aimerais bien que l'on arrête de me traiter de grosse au collège...! Et comment se faire vomir sans passer par la technique des doigts dans la bouche ou la brosse à dents qui ne marche pas! Et une autre technique que l'eau avec beaucoup de sel parce que sait pire que degueux!! Merci beaucoup :)
A voir également:

6 réponses

Sickgirl
 
Vous savez, c'est pas facile d'être au collège et d'être grosse. Nous même on se sent mal dans notre peau mais les autres aussi n'arrange rien a notre situation, les gens sont méchants, ils nous insulte et nous font nous sentir encore plus mal. Je sais de quoi je parle, je suis en troisième et ça fais des années que je suis grosse. Quand j'étais petit j'étais très maigre mais c'était car à chaque fois que je mangeais je vomissais, je ne le faisais pas exprès, jetait juste très sensible. Puis quand je suis arrivée au CP j'ai arrêté de vomir et c'est la que j'ai commencé à grossir. Les autres enfants se moquaient de moi alors mon caractère s'est endurcit et je faisais semblant de ne pas être touchée par leurs insultes, mais le soir dans mon lit je pleurais. Ça dure depuis, je ne pleure plus, mais ça fait toujours aussi mal. Les insultes font encore plus mal car ce n'est plus des insultes d'enfants mais des mots que des gens disent car ils les pensent. On devint parano, on pense que même nos amies ne nous aimes pas. Si on en vient à ce faire vomir c'est qu'on en peut vraiment plus, on ne veut plus que l'on nous insulte. On veut juste de l'aide! Vous dites que nous faire vomir c'est comme nous tuer à petit feu mais cest cette vie remplie d'insultes qui nous tue, combien de filles se sont suicidée à cause de ça? Quand on vient sur ce forum en posant cette question, c'est parce qu'on a tout essayé, on a conscience de se que l'on demande, on veut une solution, de l'aide, pas quon nous fasse la morale et qu'on nous laisse dans notre merde
22
begonie Messages postés 93447 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087
 
La seule solution c'est une rencontre avec un(e) psychiatre spécialisé(e) dans le domaine des troubles de l'alimentation et en particulier des adolescent(e)s.

.
0
Une fille bien comme elle est
 
Hey, ça va? Bon tu veux vomir? Ok, alors
d'abord ne le fais pas et ensuite, réfléchi... si tu vomis c'est que tu vas pas bien donc il ne FAUT PAS le faire, fait du sport et c'est tout. Vous ne devez pas vomir les filles alors ne la faites pas
-1
Llfd
 
Merci
0
Mariina02 Messages postés 36 Statut Membre
 
bonjour, au collège je me trouvais grosse et j'ai commancer a vomir et tu sais ce qu'il met arriver ben tous simplement j'ai fally y rester car un jours j'allais en cours et vu que je ne mangeais plus et mon corps était fatiguer je me suis lever je suis tomber raide par terre et on ma hospitaliser pedant 1 mois pour que je grossis et si je ne mangeais pas je n'avait pas le droit de regarder la tele , de voir mes parents, d'avoir mon portable et d'avoir de la viste et des magasine car je fesai 50Kg au début et j'ai fini a 40 Kg et j'ai frauler la mort et maintenant je m'en veut d'avoir fait subir sa a mon corps alors reste comme tu est tu va encore grandir et t'affiner et t'occupe pas des autres. mange normalement!!! ne fait pas la bétise que j'ai fait.
2
Amandine
 
Dans ton commentaire, moi qui ait 16ans et qui trouve grosse, et qui cherche désespérément un moyen de maigrir la seule chose que j'ai retenu n'est qj'avec cette méthode tu as frolé la mort mais tu as perdu 10 kg. Personnellement le regard des autres m'indiffère, un peu. Mais le plus dur c'est le regard que je porte sur moi meme. Elle est la, la souffrance.
0
begonie Messages postés 93447 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087
 
Bonjour Liam

Tu donne l'impression de vivre une souffrance qui est ailleurs qu'au niveau de ton apparence physique.
Est-ce que tu as déjà eu besoin de rencontrer un psychologue ?
1
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707
 
Bonjour,
Sincèrement tu crois vraiment que sur un site de santé on va te dire :
C'est bien continue, met ta santé en péril.

Un minimum de réflexion serait utile.

Pourquoi ne pas en parler à tes parents, des professionnel de la santé seront tout à fait adapté pour t'aider à affiner ta silhouette, sans mettre ton capital santé en péril.
-2
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 619
 
Je pense qu'il y a aussi un vrai problème psychologique sous-jacent qui mériterait que l'on s'occupe de lui.
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707
 
C'est pour ça qu'il faut qu'elle s'adresse à ces parents.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SF
 
bonjour, La solution de vomir est une très mauvaise solution, et elle est dangereuse. C'est le "truc" du collège, et c'est pire que tout.


Pour modifier son alimentation, il faut avoir une idée approximative des calories contenues dans les aliments.

En gros, les légumes verts, si on ne les cuisine pas gras, c'est faible en calories.

Il faut se méfier des frites, car elles sont gorgées d'huile et de ce fait sont très caloriques, des pâtisseries qui contiennent sucre graisse et féculents, ce qui est le pire des trios, des viénoiseries (chocolatines, croissants, c'est gras et sucré) de toutes les friandises, des charcuteries qui sont toutes très grasses (seul le jambon blanc dégraissé est acceptable), de toutes les boissons sucrées.

Si déjà, on sait cela et qu'on en tienne compte, ça ira mieux.

Le pain il faut le limiter suivant les cas, entre 30 et 50 g par repas. Et on le supprime si à ce repas il y a des féculents (pommes de terre, macaronis, haricots secs etc).

Manger de préference de la viande blanche ou du poisson environ 90 g seulement au repas de midi. et cela avec des légumes verts.

La salade à volonté, à condition de faire une vinaigrette légère avec un peu de yaourt et de la moutarde, ou bien d'y mettre de la sauce crudité très peu calorique.

En ayant quelques notions de diététique, ça aide considérablement à mieux s'alimenter.

Les "régimes" marchent, si on les respecte, bien entendu, puisqu'ils réduisent l'apport calorique quels qu'ils soient.

Voir le site "manger bouger" qui donne de bons conseils.
-3
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799
 
Bonjour,

Cette discussion date de 2012, merci de regarder les dates avant de déterrer des discussions aussi anciennes.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931
 
bonjour
1° ne te fait pas vomir car tu vas tomber dans un cercle vicieux qui va te conduire a l'hopital
2° parle en a ta maman qui ira avec ton chez ton médecin de famille pour avoir son avis et il te guidera vers un spécialiste (nutricioniste/diététicien) qui te fera un régime sur mesure en fonction de ton age,poid a perdre,...

3° a ton age on fait pas de régime sauvage qui ne foncitonne pas et qui pourrait te mener a de gros souci de santé

4° tu vas seulement grandir,t'élargir,donc tu vas seulement avoir ton corps d'ado,puis d'adulte
-4
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 619
 
On grandit... On se développe... Mais on ne "s'élargit" certainement pas !
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931
 
on a quand même le bassin qui s'élargit un peu , on attrape une certaine corpulence ou alors ses moi qui suis encore hors norme?
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 619
 
Dire à une femme (ou à une future femme) qu'elle va "s'élargir" et qu'elle va attraper une "certaine corpulence" est le meilleur moyen de la faire déprimer !!

On évoque plutôt une "modification de la silhouette".
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931
 
ok j'utiliserai les termes appropriés
0
begonie Messages postés 93447 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087
 
Elle n'a pas non plus besoin de perdre du poids.
Voir la question.
0