Gynecomastie [Résolu/Fermé]

olivier - 7 avril 2008 à 21:52 - Dernière réponse :  Mufassa
- 19 juin 2017 à 01:23
Bonjour,
J'ai une fausse gynécomastie (c"est a dire qu'elle est du a de la graisse) et j'ai pas envie de subir une opération chirurgicale pour la faire disparaître.

J'aimerais savoir si vous avez une autre solution : cachet, sport, ...
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
113
Merci
Bonjour,

Je me suis fait opérer d'une gynécomastie et suite à cela j'ai crée un site sur mon expérience personnelle avec photos avan/après car au moment de me faire opérer je n'ai pas trouvé un site comme celui là.

Je vous invite à venir le visiter: ***

Merci goeuby 113

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9754 internautes ce mois-ci

Publi-information
Merci,j'ai 19ans et ça me soûle vraiment de ne pas pouvoir porter de vêtements sans devoir essayer de cacher sa poitrine je pense à allé voir mon généraliste aussi,je voulais savoir si on pouvais rentré en COntact,meme si le pour date un peu
3
Merci
bonjour a tous je posséde une poitrine cette situation me géne beaucoup sa m'empéche d'allez a la plage ou me métre en torse nue je ne c pa quoi faire a deux doigt marre de cette merde . est ce que il éxiste des médicament pour éliminé cette merde ou sinon faire de la musculation et du sport bien évidament ;

svp donné moi des conseille je ne c pa quoi faire . est ce que il éxiste des médicament contre le gynécomastie. je fait 1M87 pour 120 kg comme sa

merci beaucoup
Publi-information
on a le même cas même poids apart que moi je fais 1M80
marbult 722 Messages postés dimanche 30 avril 2006Date d'inscription 26 septembre 2015 Dernière intervention - 7 avril 2008 à 22:54
2
Merci
Bonsoir,
Si le volume est important et très localisé, il va être difficile d'éviter la chirurgie... Ceci étant, des exercices de musculation pectorale, même s'ils ne t'apportent pas le résultat escompté, ne peuvent que te faire du bien...
2
Merci
bravo pour le detail de l'intervention et les explications. Sujet bien fait et tres encourageant pour les porteurs de gynecomastie cela montre qu'il y a toujours une solution. Bravo
2
Merci
bonjour a tous,

j'ai 22 ans, 1m68, 63 kg

j'ai repéré il ya un mois une boule sous mon téton, je sai pas si c de la gynecomastie ou un kist, ce nest pas tré gro mai un génant, mais sa ce voit pas trop.

est ce que sa risque d'evoluer, est ce que c pluto rare a cette age? je me pose pa mal de question si kelkun pouvait me renseigner sa serait sympa!
1
Merci
je pense ke tu n as ke la chirurgie comme solution,et a savoir ke ce n est pas pris en charge par la secu(sauf,si tu as une glande mammaire trop grosse).car meme si tu enleve la graisse ke tu as au pectoraux,il y aura un surplus de peau,ou sinon,tu peux te mettre au bodybuilding,mais alors la bon courage
superaddicte - 24 juin 2008 à 20:29
1
Merci
Hey slt,

moa j'ai une gynécomastie, j'ai 20 ans.

Je fais de la muscu pour qu'on croit que ces des pecs genre développé incliné mais surtout pas développé couché car sa empire la chose...

Je suis allez voir un radiologue qui ma fait une mammographie!
Résultat j'ai une petite gynécomastie... J'ai de la glande et dla graisse.
C'est la chirurgienne qui ma envoyé chez le radiologue et cela fait un mois que j'attend quel me rappelle...

Mais bon, on va dire ça comme sa: un homme qui a des petits seins c'est normale, surtout pour une femme.
0
Merci
Salut,
je crois que je suis dans le même cas j'ai de la graisse au pectoraux mais je ne sais pas si je dois considéré ça comme une gyneco. c vrai que je suis un peu enveloppé, par contre j'ai fait de la muscu pendant a peu près un an j'ai senti des résultats sur mes pectoraux j'ai meme perdu 13 kg sauf que j'avais toujours les pec. qui pendait.

Ps le site posté au début ne marche peut être pas
Publi-information