Perdre ventre et hanche en 8 jours

[Fermé]
Signaler
-
 Isa -
Bonjour,
je vous ecrit car je suis complexer a cause de mon ventre et mes hanches je me sent pas a l'aise puis devant mon mari je me sens genercomment dois-je faire aider moi svp j'essaye la creme amincissante mais j'ai l'impression que sa sert a rien et je fait des abdos mes rien se passe aider-moi merci de votre comprehension et bonne journee
genevieve

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
26
Bonjour, Moi ausi j'avais ce meme probleme sans etre complexé. C'est grace a ma mere si maintenant j'ai tout perdu. Je n'ai que 18 ans et on ma obligé a mangé que des fruits et des legumes ! J'en avais marre mais l'envi de manger des sucreri me passer et a present j'en suis degouté.
Je ne te dirais pas d'arreter completement les sucreries mais de les limités a une fois par semaine , de meme pour les graisses et le sel qui se stock uniquement dans les hanches et le ventre.
Et les exercices du site deja donné sont tres efficaces.
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, pour perdre des hanches et du ventre en huit sa va être trop dure ! mais moi aussi j'ai des hanches, est pour les perdre bin je fait des exercices, tien voici un lien ou ya plusieurs exercices pour les fesses, les hanche, les cuisses... http://www.gym-maigrir.com/fesses-et-hanches.php crois moi faut juste être patiente =) et pour le ventre y'a les ceintures pour avoir un ventre mince :)
combien on fait chaque mouvement. es que si on fait sa on aura un ventre de top model
pour avoir un ventre plat faut faire des abdo tous les soir, 1er fois si tu as du mal ten fait 30, puis la fois dapres 50 puis 100 tt les soirs..
oui 30 et tu progresse au fur et à mesure ta vu dans tout les cas je vous conseille vivement gros bigueupe
Bonjour , j'ai 12 ans , est-ce que je peut le faire ?

Parce que en fait je me sens compléxés , je mesure 1m50 pour 50 , j'ai 10 kilos en trop & je veut les perdre a tout pris , je voudrais plutôt perdre 13 kilos en 15 jours , est-ce possible ?
Lucie
impossible
et heureusement
à ton âge, voir avec papa/maman
et pas sur un forum
Comme vous, j'ai des hanches, du ventre et des fesses. Et pourtant, je ne fais que 54kg pour 1,70m( présicions je suis comme une bouteille de coca cola).
c'est mes origines africaines.
Pas de secret pour certaine morphologie, il n'y a pas de recettes miracles à part le sport.

Pendant aumoins 4 semaine, en evitant le gras, en utilisant les ceintures de sudation pendant le sport que je pratique tout les 2jours,et surtout beaucoup d'eau. g perdu presque 2 cm de tour de taille.

le plus dur ce n'est pas de perdre mais de conserver sa nouvelle taille après le régime.

donc manger sain et beaucoup bouger
Merci pour vos encouragement! bonne soirée
Merci ça aide de savoir qu'on est pas seule a le vivre.