Besoin daide

Juju - Modifié le 4 août 2019 à 08:30
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 août 2019 à 08:25
Bonjour,

Je suis en obésité morbide aussi..... Je, fait 115 kg pour 1.49 et j'ai que mon ventre qui dépasse qui me gène..... J'ai pris cette prise de poid depuis que j'ai perdu ma soeur.... Et depuis je ne mange pas tans de cochonnerie la prise de poid n'est pas que manger il y as aussi le stresse non? Que faire car mon homme maccepte comme je suis veut pas de chirurgie et moi non plus
... Mais au moins perdre un peu merci infiniment ????

"urgence" supprimé par la modération car il n'y en a aucune

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 958
4 août 2019 à 08:25
Bonjour
Voir ton médecin de famille, lui demande l adresse d un de ses confrères niveau diététicien et nutritionniste et niveau psychologique car les 2 seront utiles pour avancé dans la vois que tu veux

Ensuite soit au courant que perdre du poids est super mais le surplus de peau que cela a créé lui va rester donc dans certains cas on propose une chirurgie réparatrice pour enlever ce surplus de peau
Mais cela n est pas pour tout de suite
Commence par le début
;=)
0