Constamment faim

Sya - 23 août 2019 à 11:14
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 août 2019 à 17:43
Bonjour;

Voilà j'ai 23 ans, je suis une jeune fille et j'ai constamment faim, je mange à ma faim et pourtant quelques minutes plus tard, j'ai encor faim. Je ne sais pas trop ce que j'ai. Mais j'ai un poids en bas du ventre qui ne me fais pas mal mais je trouve cela bizarre. Je suis un peu fatiguée tous les jours, mais j'essaye de bouger le plus possible pour éviter de passer mes journées à dormir. Croyez-vous que j'ai une maladie, ou que c'est comme ça ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
23 août 2019 à 17:43
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir vous examiner.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
0