Citron miel et gingembre: aphrodisiaque en même temps
Résolu/Fermé
Bonjour,
À 66 ans je me suis étonné de perdre du poids, j'ai donc consulté sur internet les bienfaits ou méfaits du citron et du gingembre car je bois cette mixture depuis quelques temps, je suis rassuré car amaigrissement peut dire aussi maladie. Je presse le citron auquel j'ajoute une bonne cuillère de miel et du gingembre frais râpé complémenté d' eau tiède. A boire tous les matins. J'ai 66 ans et je confirme avoir retrouvé une libido éteinte depuis quelques temps.
À 66 ans je me suis étonné de perdre du poids, j'ai donc consulté sur internet les bienfaits ou méfaits du citron et du gingembre car je bois cette mixture depuis quelques temps, je suis rassuré car amaigrissement peut dire aussi maladie. Je presse le citron auquel j'ajoute une bonne cuillère de miel et du gingembre frais râpé complémenté d' eau tiède. A boire tous les matins. J'ai 66 ans et je confirme avoir retrouvé une libido éteinte depuis quelques temps.
A voir également:
- Ail, gingembre citron miel aphrodisiaque
- Gingembre miel citron aphrodisiaque - Meilleures réponses
- Mélange ail gingembre citron miel aphrodisiaque - Meilleures réponses
- Miel de manuka dangereux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Gingembre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Danger du miel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ail des ours danger - Accueil - Herbes et aromates
- Miel aphte - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
DCI
Messages postés
89334
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
37 129
Modifié par DCI le 14/06/2016 à 12:36
Modifié par DCI le 14/06/2016 à 12:36
Bonjour,
"L'effet placebo" est une réalité dont tu es une illustration parfaite ! Mais seul le résultat compte.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
"L'effet placebo" est une réalité dont tu es une illustration parfaite ! Mais seul le résultat compte.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"