J’en ai marre...
Bonjour,
Je suis une fille , j’ai 14 ans , je mesure 158 cm mais je ne pèse que 37 kg , ce n’est pas normal n’est-ce pas? Je suis trop maigre pour mon âge? Je n’arrive pas à grossir , vous allez me dire de manger sainement mais ça n’en marche pas! Ce serait une bonne idée de demander des médicaments pour grossir à mon médecin ?
Je suis une fille , j’ai 14 ans , je mesure 158 cm mais je ne pèse que 37 kg , ce n’est pas normal n’est-ce pas? Je suis trop maigre pour mon âge? Je n’arrive pas à grossir , vous allez me dire de manger sainement mais ça n’en marche pas! Ce serait une bonne idée de demander des médicaments pour grossir à mon médecin ?