Bonjour je suis une fille âgée de 15ans complexer par son physique

NehudaSe - Modifié le 9 août 2019 à 04:55
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 août 2019 à 11:15
Bonjour,
Comme vous l’avez constater dans le titre je suis une fille âgée 15 bientôt 16ans , Je suis au lycée maintenant , je suis compelexé de mon physique psk je me trouve maigre , beaucoup me le reproche et c’est ça qui me blesse quand qlq me fait la remarque .. / bon j’essaie de prendre du poids mnt je pèse 51kg pour un 1,61 , Mais j’y arrive pas je mange mais rien du tous , quand je vois les formes des autres filles je me dit pk moi ? Pourquoi c’est moi qui a ce physique pk je suis pas comme les autres filles NORMAL j’attent Votre réponse avec impatience
Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
9 août 2019 à 11:15
Bonjour,

Ton poids est tout à fait normal pour ta taille.

Par contre, les "formes", c'est tout autre chose et cela ne dépend pas du poids mais de l'évolution de ta puberté et des modifications de ta silhouette en fonction des développement de cette puberté.
Donc, patience...

Donc, inutile de te suralimenter, tu risques d'avoir des disgraces physiques ("bourrelets") qui vont te créer des soucis supplémentaires !!
0