Je n'arrive plus a manger des quantités comme avant

Fermé
Lina - 5 août 2019 à 21:35
 guy - 13 août 2019 à 16:11
Bonjour,
Je voudrais pauser une question avant je manger beaucoup mais maintenant je mange moins maintenant ma mère s'est que je mange plus beaucoup et elle me prépare pas beaucoup de nourriture et je encore moin est-ce que j'ai un problème , merci d'avance de m'avoir répondu
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85542 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
5 août 2019 à 21:57
Bonsoir

Tu as quel âge ? Ton poids actuel et ta taille en centimètres ?

Qu'est-ce que tu veux dire par : " avant je manger beaucoup"

Qu'est-ce que tu veux dire par : " maintenant je mange moins "
1
J'ai 13 ans je fais 1.50cm je pèse 40 kg "avant je manger beaucoup"quand j'étais petite j'avais faim ma mère me préparer la nourriture et elle m'en préparer beaucoup je finissais tout mais maintenant je vraiment faim ma mère me prépare la nourriture elle m'en prépare beaucoup j'ai vraiment faim mais j'arrive pas a manger je mange un tout petit peu quand et j'ai fini j'ai encore faim mais j'ai plus envie de manger
0
begonie Messages postés 85542 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 464
6 août 2019 à 08:03
Dans ce cas discuter avec ta maman pour aller voir ton médecin habituel qui te connaît bien pour une consultation qui permettra de comprendre les soucis.

C'est préférable de ne pas chercher des conseils et des solutions sur le NET ....
0
bonjour, En tout cas, il faut manger en fonction des besoins du corps et pas forcément finir une grosse quantité de nourriture.

Il faut ce qu'il faut, mais pas d'excès.

Tu dois malgré tout consulter un médecin, c'est indispensable semble-t-il.
0