Sport et perte de poids
siska2
-
siska2 -
siska2 -
Bonjour,
Depuis que j'ai eu mes 2 garçons, j'ai pris 8kg. Je fais 1m60 et 62kg aujourd'hui. je suis quelqu'un de sportive, depuis 1 an je fais du vélo plus du footing, plus rando pédestre.... Je fais 2 footing de 40mn et 2 sorties vélo de 40km dont 1 en groupe (25km/h en moyenne).
J'ai perdu 3kg depuis 1 an , mon corps change petit à petit mais c 'est long !
Je suis plutot "bonne vivante" et aime bien manger.
Je fais attention la semaine mais c'est vrai que le w-end , je me lache plus.
Avec 6h de sport par semaine je pensais perdre plus vite ! je commence à m'impatienter.....
Depuis que j'ai eu mes 2 garçons, j'ai pris 8kg. Je fais 1m60 et 62kg aujourd'hui. je suis quelqu'un de sportive, depuis 1 an je fais du vélo plus du footing, plus rando pédestre.... Je fais 2 footing de 40mn et 2 sorties vélo de 40km dont 1 en groupe (25km/h en moyenne).
J'ai perdu 3kg depuis 1 an , mon corps change petit à petit mais c 'est long !
Je suis plutot "bonne vivante" et aime bien manger.
Je fais attention la semaine mais c'est vrai que le w-end , je me lache plus.
Avec 6h de sport par semaine je pensais perdre plus vite ! je commence à m'impatienter.....
A voir également:
- Sport et perte de poids
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
bonjour
continue comme cela,
ensuite il se peut que sur la balance tu ne voies pas une grande différence car les muscle que tu te fais en bougeant (sport) pèse aussi sur la balance donc il se peut que tu n'aies pas perdu beaucoup sur la balance mais niveau du corps ses plus de la graisse mais du muscle que tu as
continue comme cela,
ensuite il se peut que sur la balance tu ne voies pas une grande différence car les muscle que tu te fais en bougeant (sport) pèse aussi sur la balance donc il se peut que tu n'aies pas perdu beaucoup sur la balance mais niveau du corps ses plus de la graisse mais du muscle que tu as
Le sport a toujours fait partie de ma vie (35 ans) avec des hauts et bas biensur, car avec 1 vie de famille et 1 travail, c'est difficile de tout faire.
Les régimes sont souvent trop restrictifs, je préfère manger de tout, me faire plaisir ...
Bon perdons pas espoir .....