Angoise, tristesse = manger sans arrêt
julia
-
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila alors je vous explique mon problème :
Depuis quelque temps, lorsque je suis enervee, angoisee, triste, etc. je mange mange mange (chocolat... Tous ce que je trouve) alors que je n'ai pas forcément faim.
L'autre jour, j arrivais plus à m arrêter et je mangeais à m'en rendre malade. Par contre je me fait pas vomir ou je prends pas de laxatif, etc. Enfaite je ne grossi jamais (je peux manger d importe quoi, je prends pas un kilo, je fais 56-57 kg pour 1m70).
À votre avis ça vient de quoi ? Ne serait ce pas de la boulimie non vomitive ?
Merci d'avance pour votre réponse!
Voila alors je vous explique mon problème :
Depuis quelque temps, lorsque je suis enervee, angoisee, triste, etc. je mange mange mange (chocolat... Tous ce que je trouve) alors que je n'ai pas forcément faim.
L'autre jour, j arrivais plus à m arrêter et je mangeais à m'en rendre malade. Par contre je me fait pas vomir ou je prends pas de laxatif, etc. Enfaite je ne grossi jamais (je peux manger d importe quoi, je prends pas un kilo, je fais 56-57 kg pour 1m70).
À votre avis ça vient de quoi ? Ne serait ce pas de la boulimie non vomitive ?
Merci d'avance pour votre réponse!
A voir également:
- Angoise, tristesse = manger sans arrêt
- Manger sans sel bienfaits - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue après manger - Accueil - Fatigue
Depuis quand ressens tu ce mal être ? un événement les a t il déclenchées ? ta boulimie est peut être la conséquence de ton angoisse.
Mais tu penses que je fais de la boulimie-hyperphagie d apres ce que j'ai decrit avant?
Merci pour tes reponses