Soupe au chou

bridgette7 Messages postés 2 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais le régime soupe au chou,je fini normalement demain ,j'aimerais savoir pour ne pas reprendre le poids que j'ai perdu comment s'alimenter? ces 7 jours étaient pas facile surtout celui des bananes ,et de plus le matin je ne prenais qu'un café impossible d'avaler quoi que ce soit alors encore moins la soupe. Puis je réintroduire les yaourts nature et les féculents combien de fois par semaine et quelle quantité ?merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
va voir ton médecin de famille pour t'assurer que ce "régime" ne t'a pas créé de carence alimentaire

ensuite mange équilibré à tous tes repas en ne négligeant aucune catégorie de la pyramide

tu as quel age?
lien du site santé médecine
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/1967014-maigrir-avec-le-regime-soupe-aux-choux/
0
bridgette7 Messages postés 2 Statut Membre

merci 1tibou pour ta réponse je vais y aller ,j'ai 50 ans bonne journée
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien
0