Je voudrais perdre du ventre comment faire aider moi . . .

amelia83500 - Modifié par amelia83500 le 9/10/2012 à 18:28
manonpseudonyme Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 11 oct. 2012 à 18:22
Bonjour, j'aimerais perdre du ventre et mes poignets d'amour mes j'arrive pas pourtant je fait un peut de sport (abdo et pompe) je suis beaucoup stresser et angoisser , je mange toujours en dehors des repas . Pouviez vous m'aider comment je pourrais perdre du ventre je voudrais retourner a mon poids d'avant (55 kilos ) je prend beaucoup du ventre .
Merci de m'aider sil vous plait
A voir également:

6 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
11 oct. 2012 à 15:29
bonjour amélia ,tu pourrais demander à ton médecin de faire un bilan hormonal surtout thyroîdien; comme bégonie je note que tu ne donnes ni ton âge ni ta taille ni ton poids ;liste nous ce que tu manges sur 24 heures pour que nous puissions te conseiller au mieux ;à bientôt
1
manonpseudonyme Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 12
11 oct. 2012 à 18:22
Bonjour :)
Je pense pouvoir t'aider , les pompes et les abdos c'est très bien!
Par contre, essaye d'arrêter de grignoter , bien sûr tu ne peux pas le faire du jour au lendemain mais petit à petit.
Tu sais si tu as du ventre, le stress joue beaucoup sur ça...Tout ce passe dans la tête comme on dit : "bien dans son corps, bien dans sa tête". Essaye d'aller voir le médecin ou le psychologue pour en parler à quelqu'un .
Tiens-moi au courant!!! :)
Bisous.Manon
1
utha Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 1
9 oct. 2012 à 18:52
salut


Il y a pas de secret

Pas de grignotage
pas de boisson gazeuse
3 repas équilibrés
un peu de sport

0
julien_11 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 7
10 oct. 2012 à 09:50
Bonjour amelia

Si tu n'aimes pas faire des abdos ou des pompes, ce n'est pas la peine de perdre du temps avec ça.
Notre corps a malgré tout besoin d'activité physique. S'il y a un sport que tu aimes pratiquer : fais-toi plaisir (pour les femmes, une activité en vogue, et donc de plus en plus proposée est la zumba. C'est physique et parfaitement adapté)
Sinon considère les activités quotidiennes comme de longues marches, les escaliers ...

Si tu veux agir efficacement sur ton poids, la meilleure solution est de modifier ton alimentation. La prise de poids étant un problème hormonal, il faut veiller à ne pas les perturber.
Dans ce but, il est essentiel de ne plus manger de produits industriels sucrés ou salés.

Mange essentiellement des légumes, de la viande, du poisson et des fruits

Réduit la part de céréales (pain, pâtes, riz etc...), pommes de terre, tous les aliments riches en glucides (les glucides en excès sont stockés sous forme de graisse. et le seuil d'excès est rapidement atteint)

Tu dis grignoter entre les repas.
Si c'est à cause de la faim, l'alimentation ci dessus à base de légumes et de protéines te gardera à satiété plus longtemps (bien plus que les céréales)
Si c'est compulsif, remplace tes grignotages par une pomme, quelques noix/amandes (pas plus de 50g/jour), ou une boisson chaude (infusion, thé)


Si cela te conviens, mets déjà cette première étape en place et reviens nous donner des nouvelles.


Mes pensées t'accompagnent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
11 oct. 2012 à 04:16
Coucou amélia,

Tu peux boire : de l'eau gazeuze mais pas trop de : co** et trop de ice-*** par exemple..
Éviter de manger trop de chocolat et de bonbons entre les repas mais privilélégier les fruits et les yaourts.
Eviter les charcuteries et les féculents , pour les féculents éviter de manger cela le soir avant d'aller au lit.

Enfin faire du sport et boire au moins :1litre et demi d'eau par jour.
Bon courage à toi.

Ne fais pas aux autres , ce que tu ne veux pas que : l'on te fasse. Souris ; toujours aux autres et les autres te sourirons et t'app.
réciront ^^ plouf2
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 11/10/2012 à 05:49
Bonjour amelia.

Quelques détails manquants :

1e : Ton âge ? Ta taille ? Ton poids actuel ?

2e : " je suis beaucoup stresser et angoisser "

Est-ce que tu es en traitement pour ces problèmes-là ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0