SOS poids.

Nicky-la-Mini Messages postés 9 Statut Membre -  
jusdab Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Nicky et je suis un petit peu grosse. Pas non plus énorme, mais pas maigre du tout. Je grignote de temps en temps mais jamais rien de grave. Donc voilà j'aimerai que vous me donniez quelques exercices simples, efficace et quotidien qui me feront perdre quelques kilos. En espérant avoir vos réponses.
Kiss, Nicky.
A voir également:

1 réponse

jusdab Messages postés 171 Statut Membre 32
 
Coucou,
tu peux aussi courir, faire une activité extra scolaire (gym, basket ou autre)...
1
Nicky-la-Mini Messages postés 9 Statut Membre
 
Je fais du hand en club, ce qui me fait un entrainement par semaine, deux quand mon emploi du temps le veux bien, + les matchs.
Mais c'est surtout sur la balance que le je me trouve grosse.
0
jusdab Messages postés 171 Statut Membre 32
 
Si je peux me permettre quel est ton rapport poids taille ? Manges tu équilibré ?
0
Nicky-la-Mini Messages postés 9 Statut Membre
 
Je fais 1m55 pour 45 kilos.
Oui je mange équilibré, surtout beaucoup de fruits car j'adore ça.
0
jusdab Messages postés 171 Statut Membre 32
 
Alors tu n'as aucun problème de poids, Essaye de calculer ton imc quand tu auras le temps.
Tu peux toujours faire plus de sport. Il y a un site de cours de gym en ligne, il donne des idées d'exercices. Je ne crois pas que j'ai le droit de te donner le nom ici. Si tu veux envois moi un message et je te le donnerai. Mais surtout pas de régime, tu es jeune il ne faut pas habituer ton corps à être privé de nourriture.
0