SOS poids.
Nicky-la-Mini
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jusdab Messages postés 171 Statut Membre -
jusdab Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Nicky et je suis un petit peu grosse. Pas non plus énorme, mais pas maigre du tout. Je grignote de temps en temps mais jamais rien de grave. Donc voilà j'aimerai que vous me donniez quelques exercices simples, efficace et quotidien qui me feront perdre quelques kilos. En espérant avoir vos réponses.
Kiss, Nicky.
Je m'appelle Nicky et je suis un petit peu grosse. Pas non plus énorme, mais pas maigre du tout. Je grignote de temps en temps mais jamais rien de grave. Donc voilà j'aimerai que vous me donniez quelques exercices simples, efficace et quotidien qui me feront perdre quelques kilos. En espérant avoir vos réponses.
Kiss, Nicky.
A voir également:
- SOS poids.
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Mais c'est surtout sur la balance que le je me trouve grosse.
Oui je mange équilibré, surtout beaucoup de fruits car j'adore ça.
Tu peux toujours faire plus de sport. Il y a un site de cours de gym en ligne, il donne des idées d'exercices. Je ne crois pas que j'ai le droit de te donner le nom ici. Si tu veux envois moi un message et je te le donnerai. Mais surtout pas de régime, tu es jeune il ne faut pas habituer ton corps à être privé de nourriture.