J'ai des problème avec la nourriture

cloclo59500 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - Modifié par cloclo59500 le 14/10/2012 à 21:05
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 oct. 2012 à 20:38
Bonsoir, voila j'ai 17 ans et mon père a un cancer des poumons depuis plus de un an j'ai appris qu'il aller mourir et en plus de sa il a de très gros problème avec l'alcool, quand j'ai appris le cancer de mon père je me suis réfugier dans la nourriture vous vous doutez bien que j'ai pris du poids je me dégouter tellement que j'ai décidé de me faire vomir chaque soir je me fait vomir même si les repas de ne sont pas gras, même si je ne n'est pas manger avec excès j'ai perdu 5kilos je voudrai encore en perde 5 le problème c qu'il y a 1 mois j'ai eu de très grosse douleur au niveau du foie j'ai étais au urgence il on découvert des calculs dans la vésicule biliaire oui je c je suis très jeune je ne c pas si c du au vomissement ? fin bref il y a 5 jours je me suis fait opérée de la vésicule il me l'on donc enlever je suis rentré chez moi j'ai éviter la balance je me suis dit que je n'aller pas grossir vue que je n'est pas le droit de manger de gras puis il y a deux jours j'ai décider de me peser j'avais repris 5 gramme je c se n'est rien j'ai était pris de panique a l'idée de reprendre mon poids j'ai décidé de me refaire vomir penser vous que c grave après une ablation de la vésicule ? pour vous je suis boulimique ou anorexique ? je ne suis pas la pour être juger mais plutôt aider merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
14 oct. 2012 à 20:38
bonjour
parle en a ton médecin de famille et voit ce qu'il en pense

ensuite une consultation avec un psychologue serai intéressant car tu es un mal-être à soulager (en lien avec le souci de ton papa comme avec ton souci médical)
0