Impossible perdre mais quelques kilos en trop aider moi !
Louise
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je fait 56.7 kilos pour 1m60 Pour arriver a mon poids idéal il me faudrait perdre 7 kilos , je fais beaucoup de sports mais cela ne suffit pas je fait environ 12 h de sport par semaine. Je voudrais savoir si vous pourriez me proposer un régime qui marche , qui n'est pas trop strict mais qui ne prend pas non plus 1 ans a perdre , 1 moi pour 7 kilos au mieux Merci de répondre rapidement .:) Merci
Alors voilà je fait 56.7 kilos pour 1m60 Pour arriver a mon poids idéal il me faudrait perdre 7 kilos , je fais beaucoup de sports mais cela ne suffit pas je fait environ 12 h de sport par semaine. Je voudrais savoir si vous pourriez me proposer un régime qui marche , qui n'est pas trop strict mais qui ne prend pas non plus 1 ans a perdre , 1 moi pour 7 kilos au mieux Merci de répondre rapidement .:) Merci
A voir également:
- Impossible perdre mais quelques kilos en trop aider moi !
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 10 kilos pendant grossesse - Guide