Je veux maigrir par la chirugie
pepere
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais perdre du poids par la chirugie ou dois m adresse j habite a bauvin59221 suite a une emission de tv j ai vu cela possible
je voudrais perdre du poids par la chirugie ou dois m adresse j habite a bauvin59221 suite a une emission de tv j ai vu cela possible
A voir également:
- Je veux maigrir par la chirugie
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Maigrir pendant la grossesse - Guide
- Maigrir de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour,
Désolé,
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. S'adresser pour cela à son médecin traitant ou, pour la France, faire une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli.fr
Désolé,
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. S'adresser pour cela à son médecin traitant ou, pour la France, faire une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli.fr
Bonjour,
Et le médecin ? Il en pense quoi ?
Et le psychologue ? Il en pense quoi ?
Age ?
Taille ?
Poids ?
Et la chirurgie n'est pas une solution miracle. Cherche à la source le pourquoi de tes soucis de poids.
@+
Et le médecin ? Il en pense quoi ?
Et le psychologue ? Il en pense quoi ?
Age ?
Taille ?
Poids ?
Et la chirurgie n'est pas une solution miracle. Cherche à la source le pourquoi de tes soucis de poids.
@+