Comment maigrir sans faire yoyo

jacqueline972 Messages postés 2 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déja commencé le régime Dukan ou j'ai perdu 5kg, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout ,et j'ai tout repris. Je voudrais recommencer et perdre au moins 10kg, car aujourd'hui je suis à 78kg pour 165cm;
comment faire??????????????
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Arrêter le tout et aller voir ton médecin habituel pour un bilan général de ta santé. Demande qu'il t'oriente vers un médecin-nutritionniste à rencontrer en direct ou une diététicienne.
0
jacqueline972 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Merci, je pense que je vais suivre ton conseil,
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

C'est mieux pour ta santé si tu y tiens.
Bonne continuation :)
0
ladys-night Messages postés 18 Statut Membre

hello, j ai fait la même chose que toi et la je sus retreint de le re tantè il faut que je perde moi aussi 10kg , petit secret pour pas reprendre une fois le regime fini manger 2 fois par semaine de la proteine pur a vis en manger normalement
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

STOP
0