Comment maigrir sans faire yoyo
jacqueline972
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déja commencé le régime Dukan ou j'ai perdu 5kg, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout ,et j'ai tout repris. Je voudrais recommencer et perdre au moins 10kg, car aujourd'hui je suis à 78kg pour 165cm;
comment faire??????????????
J'ai déja commencé le régime Dukan ou j'ai perdu 5kg, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout ,et j'ai tout repris. Je voudrais recommencer et perdre au moins 10kg, car aujourd'hui je suis à 78kg pour 165cm;
comment faire??????????????
3 réponses
-
Bonjour.
Arrêter le tout et aller voir ton médecin habituel pour un bilan général de ta santé. Demande qu'il t'oriente vers un médecin-nutritionniste à rencontrer en direct ou une diététicienne.
-
Bonjour,
Merci, je pense que je vais suivre ton conseil, -
hello, j ai fait la même chose que toi et la je sus retreint de le re tantè il faut que je perde moi aussi 10kg , petit secret pour pas reprendre une fois le regime fini manger 2 fois par semaine de la proteine pur a vis en manger normalement