Comment gérer son métabolisme pour avoir un poids santé?
Bonjour,
J'ai un problème avec le métabolisme, ce qui faire que malgré que jessaie de maintenir mon poids je n'arrive pas. Je suis de celle qui se refuge dans le poids quand le psycho ne tient pas.
Pourrais-je avoir de votre aide pour me sentir bien dans ma peau. J'ai du mal à me regarder dans la glace.
Merci d'avance de vos conseils.
J'ai un problème avec le métabolisme, ce qui faire que malgré que jessaie de maintenir mon poids je n'arrive pas. Je suis de celle qui se refuge dans le poids quand le psycho ne tient pas.
Pourrais-je avoir de votre aide pour me sentir bien dans ma peau. J'ai du mal à me regarder dans la glace.
Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:
- Comment gérer son métabolisme pour avoir un poids santé?
- Métabolisme de base homme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment relancer son métabolisme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Métabolisme lent - Accueil - Forme
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour.
Rien dans la question ne permet de comprendre ce qui fait concrètement problème.
Peux-tu préciser un peu en quoi consiste exactement ta préoccupation et déjà indiquer :
Ton âge, ta taille et ton poids actuel ?
Est-ce que tu as déjà consulté ton (un) médecin ou un(e) psychologue pour ce problème ?
Merci de compléter un peu la question.
Rien dans la question ne permet de comprendre ce qui fait concrètement problème.
Peux-tu préciser un peu en quoi consiste exactement ta préoccupation et déjà indiquer :
Ton âge, ta taille et ton poids actuel ?
Est-ce que tu as déjà consulté ton (un) médecin ou un(e) psychologue pour ce problème ?
Merci de compléter un peu la question.