Maigre ou mince? Les regles font elles grossir?
Lenou22
Messages postés
10
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans et demi et je voudrais savoir si je suis maigre ou mince. Je fais 1m77 (je sais, je suis grande) et je pèse 53kg. J'ai calculé mon IMC qui est 16,9. Mes ami(e)s me disent tous que je suis maigre, anorexique, etc... C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de poitrine et qu'on voit mes côtes. Suis-je VRAIMENT maigre?
Sinon j'ai eu mes règles il y a 4 jours, es ce que c'est vrai qu'on prend du poids après?
Merci beaucoup! Bisous. :)
J'ai 13 ans et demi et je voudrais savoir si je suis maigre ou mince. Je fais 1m77 (je sais, je suis grande) et je pèse 53kg. J'ai calculé mon IMC qui est 16,9. Mes ami(e)s me disent tous que je suis maigre, anorexique, etc... C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de poitrine et qu'on voit mes côtes. Suis-je VRAIMENT maigre?
Sinon j'ai eu mes règles il y a 4 jours, es ce que c'est vrai qu'on prend du poids après?
Merci beaucoup! Bisous. :)
A voir également:
- Maigre ou mince? Les regles font elles grossir?
- Viande maigre - Accueil - Nutriments et Calories
- Les dattes font-elles grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Les flocons d'avoine font ils grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques