Jai besoin de votre aide.

Dorine -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 15 ans,je pèse 90 kilos pour 1.54 jai vraiment besoin de votre aide je sais pas comment faire?vous avez des exercices a me proposé?ou je sais pas..?je ne veux pas en parlé a mon medecin inutile de m'le proposé..
A voir également:

4 réponses

meli1806 Messages postés 176 Statut Membre 14

bonjour vu ton jeune age il faudrait en parler a un nutritionniste qui adapteras un regime alimentaire par rapport a ton age
0
Sioluyo13 Messages postés 38 Statut Membre 14

Pour la WII Fit je comprend mais elle disais ne pas vouloir de médecin.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ca, on a pas toujours le choix. Quand la perte doit être importante, mieux vaut être accompagné
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

A ton âge, tu ne trouveras aucune solution sur le net. Et surtout pas de "régimes", formellement contre indiqués à ton âge.
A Lire (Valable aussi pour 14/15 ans)

Ce problème est à discuter et à régler avec tes parents et avec ton médecin traitant.

cf :DCI
0
Sioluyo13 Messages postés 38 Statut Membre 14

Pour commencé je te propose de faire des exercices de sport avec des jeux sur la WII avec la balance, comme ça tu pourra débuter une activité physique à ton rythme et en intimité. Fais les exos de boxe et les jeux ex oulahop, le step pour commencer ça va te travailler l'endurance cardiaque, bon pour le souffle et qlqs parties du corps.
Aussi boit beaucoup d'eau, mange des fruits pomme, kiwi, clémentines quand tu as envie de grignoter.
Pas de sodas, pas de charcuteries.
En fait, mange ceux que tu as devant toi que tu aimes aux heures des repas mais diminue la quantité.
Tu sais ma belle, tu es jeune si tu te sens mal maintenant dans ton corps, plus tu va attendre plus ça sera dur, donne toi ce courage pour toi.
Aussi dis-toi que controler la nourriture c'est à vie et essayer c'est mieux que ne rien faire.
Courage!!
-1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

La plupart de ces conseils sont de bon sens. Cela dit il ne faut pas oublier que tout le monde n'a pas forcément de Wii fit;-)

Je suis de l'avis de méli, à savoir que mieux vaut pour elle de se faire accompagner médicalement, vu que la perte de poids n'est pas minime.
0