J'arrive pas a tenir le coup

zaho-fl Messages postés 4 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un grand problème je pèse 73 kg pour 1.65 je veux vraiment maigrir mais je n'ai pas une bonne volonté , je fais 2 jours de régime après je craque et rebelote ... j'aimerais bien avoir des conseils sur ce point . merci cordialement

5 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Quel âge as-tu ?
    0
  2. zaho-fl Messages postés 4 Statut Membre

@ marie : 23 ans
    0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Ok

Tu n'es peut-être pas "prête" dans ta tête pour faire un régime.
    TU y penses trop, et tu te fais peut-être, aussi, trop de restriction.
    0
  4. zaho-fl Messages postés 4 Statut Membre

voila , toute a fait d'ailleurs des que je mange un bout de gâteau ou chocolat je culpabilise et je n'arrête pas de répété " j'ai mangé ça et ça je vais grossir... "
    donc je crois que c'est psychique sa se passe dans ma tête..
    mais j'arrive pas ne pas pensé car je veux tellement avoir une belle taille j'en ai marre!! :/
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Fais-toi un programme plus souple. Pas, parce que tu manges un gâteau qu'il faut culpabiliser °)
    0