Combien de kg perd t on en phase d attaque
Fermé
Aromatci
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Comme je vous l ai dit j'ai commence le regime dukan le 22 avril 2013 et j'ai termine la phase d attaque le 1 er mai. J'ai suivi vos conseils a la lettre, tres strict.Donc pendant 10 jours et je n ai perdu que 3 kg. Est ce normal? Je viens de commencer la phase de croisiere mais j'ai peur de me demotiver si je n en perds pas d autre.
Aromatic
Comme je vous l ai dit j'ai commence le regime dukan le 22 avril 2013 et j'ai termine la phase d attaque le 1 er mai. J'ai suivi vos conseils a la lettre, tres strict.Donc pendant 10 jours et je n ai perdu que 3 kg. Est ce normal? Je viens de commencer la phase de croisiere mais j'ai peur de me demotiver si je n en perds pas d autre.
Aromatic
A voir également:
- Phase d'attaque 10 jours combien de kilos perdus
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- 5 mois de grossesse combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Jeûne intermittent 16 8 combien de kilos perdus - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- La phase folliculaire dure combien de jours - Accueil - Conception
- Jeûne hydrique : zoom sur la solution miracle des stars pour maigrir vite - Accueil - Conseils et méthodes minceur